Aller au contenu

Grève du 12/02


Marie22

Grève du 12 février  

531 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ma directrice dechargée le 12 fera grève.

Moi aussi bien sûr

et a priori école fermée (10 classes) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le blog des dindons il.y à.le communiqué si on ne fait rien maintenant qui peut être donné aux parents et le communiqué spécial.grève sera en ligne ce.soir ....

J'ai un problème avec mon ordi et je n'arrive pas à ouvrir 2 docs .pdf à la suite.

Or, je serais TRES intéressée par leurs docs dont les lien sont sur le premier document pdf et notamment par le "tract à distribuer" (point 3)

Est-ce que quelqu'un pourrait le mettre en pièce jointe s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, collègue directeur déchargé ne fait pas grève ( comme d'hab) , le collègue qui assure la décharge non plus car il a déjà fait grève le 31 et un autre collègue qui n'a JAMAIS fait grève ne la fera donc pas non plus. Nous autres, les nanas, on fait toutes grèves , y compris la maître supplémentaire, soit 6 collègues.

L'école mater (5 classes) est fermée ( mêmes locaux mais direction différente) et malheureusement, notre école ne le sera pas et ça m'énerrrrrrrrrrve grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous autres, les nanas, on fait toutes grèves , y compris la maître supplémentaire, soit 6 collègues.

Ecole fermée aussi ... Ca va faire certainement 25 ans que c'est pas arrivé...Ca rappelle des souvenirs de début de carrière, ça date ... Autant dire un événement... :yahoo:

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...