Aller au contenu

Grève du 12/02


Marie22

Grève du 12 février  

531 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nous on a mis pour en grève pour la réforme des rythmes scolaires. Comme on a déjà explique, fait une réunion, donner un compte rendu de la réunion, du ce etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les discussions eues aujourd'hui et les commentaires de collègues du type "J'ai très envie de faire grève mais ... Tu crois que ça va être suivi, on n'en entend parler qu'à la télé et sur internet ?", je pense qu'il est TRÈS important, d'ici vendredi, de communiquer dans les écoles autour sur la situation chez vous, car il me semble que les collègues les plus prêts à faire grève ne sont pas les plus habitués du fait, donc ils en ont très envie mais ils se sentent seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euros... Si je prends les km sur 36 mercredi et que je ramène au km fiscal j'en ai déja pour 800 euros. Si je rajoute des frais de garde éventuels (si jamais je passe en 2013 avant mes enfants) je monte à 1700 euros.. 400 euros ah ah ah je ris......... jaune............

Bon commetnconvaincre ma collègue? PArce que du coup la master 2 qui me remplace dans ma classe ne faisant pas grève on aura 2 classes sur 3. Je lui ai déja demandé de ne pas prendre les GS de ma collègue gréviste pour la piscine parce que autant ne pas casser la grève des autres!! :D

Je pens einformer les parents que même si je suis en formation je suis gréviste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les discussions eues aujourd'hui et les commentaires de collègues du type "J'ai très envie de faire grève mais ... Tu crois que ça va être suivi, on n'en entend parler qu'à la télé et sur internet ?", je pense qu'il est TRÈS important, d'ici vendredi, de communiquer dans les écoles autour sur la situation chez vous, car il me semble que les collègues les plus prêts à faire grève ne sont pas les plus habitués du fait, donc ils en ont très envie mais ils se sentent seuls.

Idem ici ! Des collègues qui ne s'informent sur rien ... mais ce matin, 2 m'ont interpellée au sujet des "400 €" !! "On les touche quand ?" :ph34r:

Vous voulez rire ? Ils n'avaient pas compris que c'était ... par an :devil:

Il faut absolument faire partir rapidement un courrier pour expliquer les motifs de cette grève !

est ce que l'on touche tous les départements ? Est ce que notre dindon marseillais pourrait faire un envoi massif ? Et toi, Tijo, faire passer aux signataires des pétitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les discussions eues aujourd'hui et les commentaires de collègues du type "J'ai très envie de faire grève mais ... Tu crois que ça va être suivi, on n'en entend parler qu'à la télé et sur internet ?", je pense qu'il est TRÈS important, d'ici vendredi, de communiquer dans les écoles autour sur la situation chez vous, car il me semble que les collègues les plus prêts à faire grève ne sont pas les plus habitués du fait, donc ils en ont très envie mais ils se sentent seuls.

Idem ici ! Des collègues qui ne s'informent sur rien ... mais ce matin, 2 m'ont interpellée au sujet des "400 ¤" !! "On les touche quand ?" :ph34r:

Vous voulez rire ? Ils n'avaient pas compris que c'était ... par an :devil:

Il faut absolument faire partir rapidement un courrier pour expliquer les motifs de cette grève !

est ce que l'on touche tous les départements ? Est ce que notre dindon marseillais pourrait faire un envoi massif ? Et toi, Tijo, faire passer aux signataires des pétitions ?

Non mais ça ça me tue. Que déjà des enseignants n'y captent rien, trouve rien à redire, j'imagine même pas ceux qui sont déjà contre nous sur le principe qu'on est des fainéants.....

Je suis en stage jeudi avec d'autres enseignants de cm2 de la circo et des profs je crois que je vais en placer qq mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stage jeudi avec d'autres enseignants de cm2 de la circo et des profs je crois que je vais en placer qq mots.

Tu VAS ...

Et attention, car le préavis doit être envoyé avant la fin de la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je peux faire une annonce via la pétition dites moi ce que vous voulez qu'on y mette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stage jeudi avec d'autres enseignants de cm2 de la circo et des profs je crois que je vais en placer qq mots.

Tu VAS ...

Et attention, car le préavis doit être envoyé avant la fin de la semaine ...

,??

Oui on l'envoie rapido. Et je vais les convaincre enfin essayer de le faire le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...