Lena Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Clairement, les temps partiels ne sont pas comptés. Je suppose qu'ils ne se basent que sur les déclarations d'intention de grève. Or, en maladie/maternité ou en jour off, on n'en envoie pas...
yushi Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Et les PE en dispo comptent-ils aussi ? Si on n'a pas la totalité de l'information (qui est compté ou pas), ce pourcentage ne vaut rien. Mais les gens vont retenir "peu de profs en grève ". Les médias devraient dire le nombre d'écoles fermées !!! C'est comme le nombre d'élèves par PE, tous les PE sont comptés (même ceux pas devant élèves).
Petit_Gizmo Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Et bien, d'après ce que j'ai entendu ce matin à la radio, on en prend plein la tête, tant par les journalistes que par les parents. Nous sommes visiblement incompris
del140330 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Je viens de me prendre la tête avec ma mère. Elle me dit "il y a quelques mois, tout le monde était pour le changement de rythme et maintenant tout le monde est contre". J'ai essayé de lui expliquer que j'étais pour un changement de rythme sur l'année et pas un bidouillage qui va augmenter le temps de présence des enfants à l'école sur la semaine ... elle a mis fin à la discussion .... genre j'ai pas envie d'entendre
abel27 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Et bien, d'après ce que j'ai entendu ce matin à la radio, on en prend plein la tête, tant par les journalistes que par les parents. Nous sommes visiblement incompris Les journalistes choisissent "bien" les parents qu'ils interviewent. En général, c'est toujours la pauvre petite famille bourgeoise qui va devoir trouver une solution pour faire garder ses enfants...
pleyssi Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, pas un mot, je repete, pas6 un seul mot sur notre mouvement de grève dans les titres du journal de M6
poujohel Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, pas un mot, je repete, pas6 un seul mot sur notre mouvement de grève dans les titres du journal de M6 Le pape risque fort de nous porter préjudice....
pleyssi Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Ah ça y est. 30 secondes, nul et hop on parle du Pape
poujohel Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 36,17 %, ce n'est vraiment pas beaucoup, pas assez en tout cas pour influer... Vous croyez qu'ils sont vrais ces chiffres ??? http://www.lexpress.fr/education/rythmes-scolaires-36-17-des-enseignants-du-premier-degre-en-greve-mardi_1219648.html
auléric Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 ce midi au 12/13 idf des intw de parents qui se joignent à notre manif , des parents tout à fait sur la longueur d'onde des dindons ... çà fait du bien ! bon sur ce je file me préparer ....
auléric Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 36,17 %, ce n'est vraiment pas beaucoup, pas assez en tout cas pour influer... Vous croyez qu'ils sont vrais ces chiffres ??? http://www.lexpress....di_1219648.html peut être en moyenne nationale ... parce que sur mon département c'est plus de 240 écoles fermées sur 348 et je ne compte pas les écoles comme la mienne où on est pas tous en grève
aufondutiroir Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Manif finie à Clermont (63). Je suis plutôt déçue, il n'y avait pas énormément de monde Quand je pense à certaines manifs il y a 5 ou 6 ans où on ne voyait même pas la fin du cortège..... Et aux infos, entre le pape, Goodyear et les lasagnes, on est aux oubliettes!
Messages recommandés