Aller au contenu

Grève du 12 février  

531 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, il vient d'avoir un reportage sur France 2

Posté(e)

36,17 %, ce n'est vraiment pas beaucoup, pas assez en tout cas pour influer...

Vous croyez qu'ils sont vrais ces chiffres ???

http://www.lexpress....di_1219648.html

Sois optimiste, ça fait quelques jours que la communication (ministérielle) nous bassine avec les 30% de gréviste prévus, on dit maintenant 36%... On est certainement au-delà...

JBB

Posté(e)

J'en peux plus de ce traitement par les médias, sérieux, je suis dégoûtée... Et en même temps, c'était tellement prévisible...

Posté(e)

J'en peux plus de ce traitement par les médias, sérieux, je suis dégoûtée... Et en même temps, c'était tellement prévisible...

Faut plus écouter...Perso je ne m'informe plus que sur Internet....

Posté(e)

Idem mais l'opinion publique regarde la télé.

Et on a besoin des parents. On a besoin de leur confiance. Et on l'a perdue...

Posté(e)

Idem mais l'opinion publique regarde la télé.

Et on a besoin des parents. On a besoin de leur confiance. Et on l'a perdue...

Ca fait un moment ici que c'est le cas...Pour mes voisins, les gens de mon entourage...nous sommes des nantis qui gagnons super bien notre vie et qui travaillons très peu...Et ça ne date pas de 2012/2013...

Des fois (quand j'en ai vraiment marre) je me dis, tant pis pour eux et pour les enfants. S'ils ne veulent rien comprendre....

Posté(e)

C'est exactement ce que je viens d'écrire sur FB:

"On a perdu la confiance des parents. C'est foutu. Alors comme tu dis dans ton statut, basta, tant pis pour eux, allons bosser le mercredi sans rien changer au reste.

J'en peux plus qu'on nous voit comme des fainéants... J'en peux plus que personne ne comprenne que si on fait la grève c'est pas pour NOUS mais pour les élèves... Qu'est ce que j'en ai à foutre moi de venir le mercredi matin, je ne paierai pas plus d'essence, je viens en vélo. Et même si la pause méridienne était super longue, j'irai courir. Alors si je pensais qu'à MOI, je n'aurai aucune raison de faire grève. C'est lamentable de penser qu'on ne se préoccupe que notre petite personne car c'est exactement le contraire."

Posté(e)

mais bon quand je vois certains PE c’est certain la communication passe mal.. ce matin dans l'école de mon fils 4 PE sur 5 grévistes et dans la cour plusieurs mamans n'étaient même pas au courant .. et la réforme..?? elles ne connaissent que les très grandes lignes...

et oui beaucoup comme moi songent à se reconvertir.. malaise!

Posté(e)

rose où as tu vu que ça reculait sur la pause méridienne? Dans ta ville seulement ou partout? pas pu alle rà la manif le temps de poser ma fille à son école (non gréviste) et de la récupérer je suis trop loin pour que ça vaille le coup...

Posté(e)

En attendant si ça n'a aucune impact il est clair que c'est la dernière (et première en fait) fois que je fais grève et que je perds du salaire pour passer pour une fainéante.... ILs sont pénibles à passer le message tout pour notre pomme...

Posté(e)

Savoie : 400 manifestants selon le SNUIPP, une centaine d'écoles fermées...

Pas si mal...

JBB

Posté(e)

Environ 700 à Angers. Pas si mal.