loca84 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Olivia, tu as vu que ce soir Jenifer a 3 morceaux de scotch??!! faut que je regarde... pour le moment j'écoute majs regarde à moitié . j'ai vu qu'elle a les nénés qui débordent, mais à part ça pas fait gaffe +1 Ben il se débrouille pas mal du tout Yoan, c'était pas mal du tout cette prestation J'vais avoir du mal pour Loïs avec Maé (je ne le supporte pas)
Olivia36 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Bon alors moi mon choix ce serait Nuno car c le style de musique que j'aime. Lois aussi ensuite car j'aime bien quand c pas braillé, même si malgré tout elle a une voix très jeune. Ensuite Yoann car il a une super voix mais bon ses manières je peux pas... et Olympe non décidément j'accroche pas !!!
MadameTêtard Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Bon mais elle a des manches Jen' ils sont où les scotchs?
folival Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Je le trouve trop coincé, non vraiment Yoan, je ne m'imagine pas à un des ses concerts.
MissCh0c0 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Ouf la russe de l'Eurovision a fini de chanter en même temps que Yoann. Du coup j'ai rebasculé sur la 1 juste quand elle a fini, au bon moment. Au fait on est page 150, j'espère que les modos nous laisseront finir la soirée.
MissCh0c0 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 J'vais avoir du mal pour Loïs avec Maé (je ne le supporte pas) Moi non plus je ne supporte pas Maé. Mais je le déteste moins que Zaz.
folival Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 J'abandonne...Rien de transcendant. Pas the Voice dans ces 4 là.
gene1 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Je déteste Mae et j'aime pas Loïs alors c'est la totale, je zappe et je reviens après !
Messages recommandés