gene1 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Du grand Art ! Et ça même si je ne suis pas une fan ...
MissTiQ Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Du grand Art ! Et ça même si je ne suis pas une fan ... J'allais le dire !
MadameTêtard Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Malgré tous mes efforts, j'ai jamais réussi à détester Lara Fabian. Même quand j'écoutais exclusivement Noir Dés et No one is innocent... Sa voix me touche. Question de synapses je sais pas... Bon ça c'est une chanson digne de the voice. ça gueule, c'est le principe, j'aime bien.
aufondutiroir Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Posté(e) 18 mai 2013 J'arriiiiive! pfiouuuu, ca a donné là!! J'aime beaucoup les 2, le duo était vraiment réussi (et correspond bien au titre de l'émission pour le coup )
gene1 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Moi, ils m'ont donné le frisson sur cet Adagio , c'était fabuleux ( au plan "chant" purement ) !
aufondutiroir Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Posté(e) 18 mai 2013 Malgré tous mes efforts, j'ai jamais réussi à détester Lara Fabian. Même quand j'écoutais exclusivement Noir Dés et No one is innocent... Sa voix me touche. Question de synapses je sais pas... Bon ça c'est une chanson digne de the voice. ça gueule, c'est le principe, j'aime bien. +1! Jamais réussi à la détester, et j'ai essayé pourtant
MissCh0c0 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Je n'aime pas trop non plus Lara Fabian mais là ça a été le meilleur duo. L'interprétation vocale était superbe (même si j'aime pas trop la chanson).
Olivia36 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 C quoi ces gens qui nettent pas de soutif ? Autant Jenifer doit en avoir un méga bourré, autant Karine dans la v-room a un decolleté llus que plongeant et les nenes tiennent tout seuls !
kissy78 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 C quoi ces gens qui nettent pas de soutif ? Autant Jenifer doit en avoir un méga bourré, autant Karine dans la v-room a un decolleté llus que plongeant et les nenes tiennent tout seuls !
gene1 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Ouh laaaaaaaaaaa il s'attaque à du lourd Olympe avec ça
loca84 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Pauvre pianiste derrière Olympa, j'espère qu'il n'a pas le mal de l'air
gene1 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Puréeeeeeeeeeeee il l'a fait ! Euhhhhhhhhhhhh pas à la fin par contre
Messages recommandés