letapisrevant Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Oui j'ai vu ça !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Mika !! Moi pas vraiment ! Je ne suis pas forcément fan de Louis Bertignac mais j'aimais justement son côté décalé par rapport au profil TV habituel. Il était humain, simple, avec le sourire. Ca faisait juste du bien !
Olivia36 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Oui c'est vrai ! Enfin je le trouvais un peu space quand même . Mais je ne dis pas que ce sera mieux avec Mika, juste que je me demand ce que ça va donner !
Tahoney Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Je remonte vite fait le topic pour ceux qui suivaient Nuno. J'ai ouvert un topic sur Pinocchio, la CM dans laquelle il jouera pendant les vacances prochaines, si ça vous intéresse. Sinon, je l'ai vu au festival d'Avignon cet été, véritablement MORTEL ! Si vous en avez l'occasion, allez le voir en concert, ça vaut vraiment le déplacement. Bon pour l'instant pas de dates d'annoncées mais je repasserai quand il y en aura (c'est prévu).
Messages recommandés