Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 J'aime bien aussi, malgré le portrait qu'elle a fait d'elle même avant de chanter...
Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 On peut à plusieurs ? (pis c pas tellement à l'aveugle...)
MissTiQ Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 On peut à plusieurs ? (pis c pas tellement à l'aveugle...) Oui l'année dernière il y avait des frères et soeurs
Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Oh punaise j'ai pas de mémoire, ça me dit rien cette histoire de fratrie...
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHhh j'adore cette chanson.
folival Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Pourquoi dans leurs témoignages, ils veulent tous faire pleurer dans les chaumières? Bouh mes parents ont divorcé! Bouh mon père ne voulait pas de moi etc... T'as raison, encore un bel exemple à l'instant.
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Mais j'aime pas sa voix d'ado nasillarde.
MissTiQ Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ah la chanson !! Ca rappelle les Francos hein Nellou ???
Messages recommandés