Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 C'est que chez moi où l'heure de nos messages déconne le 35 minutes ? (38 minutes en fait..)
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Euh le petit bourge, c'est quoi son histoire? J'ai pas suivi. Bof ça casse pas 3 pattes à un canard comme dirait ma mère...
Mirobolande Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 C'est que chez moi où l'heure de nos messages déconne le 35 minutes ? (42 minutes en fait..) C'est une faille spatio-temporelle qui s'est ouverte dans Loisirs; Allez savoir où nous passerons notre dimanche.
MissTiQ Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 C'est que chez moi où l'heure de nos messages déconne le 35 minutes ? (38 minutes en fait..) Chez moi aussi
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 C'est que chez moi où l'heure de nos messages déconne le 35 minutes ? (38 minutes en fait..) Non c'est chez moi aussi. Il y a eu un gros bug cet am, sur edp.
nellou Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ah la chanson !! Ca rappelle les Francos hein Nellou ??? Ouiiiiii ! Bon pour moi ça l'a pas vraiment fait....
MadameTêtard Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Voilà, c'est ça: une faille spatio-temporelle.
Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 C'est une faille spatio-temporelle qui s'est ouverte dans Loisirs; Allez savoir où nous passerons notre dimanche. Gné ?
MissTiQ Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ah la chanson !! Ca rappelle les Francos hein Nellou ??? Ouiiiiii ! Bon pour moi ça l'a pas vraiment fait.... Pareil !Ah elle je me souviens de son duo avec Bonnie Tyler ! Elle avait même été chez Courbet car arnaquée Vive les potins !
Olivia36 Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ah oui je la reconnais Elle !!! J"aimais bien cette chanson mdr !!
Messages recommandés