Mélisse Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Je pense qu'elle flippe de se retrouver avec un gars comme ça, qu'est-ce qu'elle va pouvoir lui apporter et lui faire faire ??? Elle s'est retournée par curiosité, mais pas parce qu'elle le voulait dans son équipe ! J'ai hâte de voir celui qu'on entend à la bande annonce, celui qui chante born to die...
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Je pense qu'elle flippe de se retrouver avec un gars comme ça, qu'est-ce qu'elle va pouvoir lui apporter et lui faire faire ??? Elle s'est retournée par curiosité, mais pas parce qu'elle le voulait dans son équipe ! +1
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Tiens en faisant une recherche de Luc arbogast il était a St. Chartier aux luthiers en 2009. Il y a des vidéos sur YouTube.
aufondutiroir Posté(e) 2 février 2013 Auteur Posté(e) 2 février 2013 Oui du coup lui, il a vraiment merdé... Bah oui.... Hate de le voir dans un autre registre en tout cas parce que la voix de tête, on ne peut pas l'utiliser tout le temps!
Maîtresse du 37 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Il va chanter du Tri Yann. Giédré devrait se présenter à The Voice
Savane Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Je ne le trouvais pas mal avec la bombe humaine
Olivia36 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 C'est pas trop une bonne idée de choisir une chanson d'un des coachs... (bon les commentaires off de Nikos sont complètement cons !) Olympe, un garçon ??
Olivia36 Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Nan mais il a les hanches d'une fille en +, de dos !! Bon par contre il a une belle voix !!
Messages recommandés