Aller au contenu

Top chef 2013


assia

Messages recommandés

J'ai pas tout suivi (j'ai arrêté au début de l'epreuve chez Mickey) mais si je vous suis bien,c'est Julien qui est parti?????Yeeeeeeeeessssss!

Bon sinon mon chouchou Floerent-Bandana,il me deçoit un peu par son attitude...Quand il s'est moqué du culturiste et qd il a laissé Valentin partir dans son délire lapin cru... Et les ptites phrases "moi j'ai un sens du gout et de la creativité",bof bof...

Et Quentin il etait tout mimi quand il s'est retrouvé chef alors que c le plus jeune. Je l'aime bien aussi lui, mais ca me fait bizarre quand je le vois car il ressemble bcp a mon collègue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut, j'ai pas vu la fin hier soir.

Moi j'aurais bien vu Valentin s'en aller :(

Mais bien contente pour Quentin en tout cas :wub: (le resto de ses parents est à 200m de là où habitait mon chéri quand on s'est connu :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la fin en replay. Contente que le vantard Julien soit parti. Il était tellement content avec son bouillon!!

Bye bye!

Le prochain sur la liste : Valentin ce serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la fin en replay. Contente que le vantard Julien soit parti. Il était tellement content avec son bouillon!!

Bye bye!

Le prochain sur la liste : Valentin ce serait bien!

YES moi aussi je le trouve un peu trop je me la joue. Il doit être content le chef avec le booooo ! bandeau de Julien ! LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la fin vous pouvez raconter ??? Il a offert son truc anti transpi à un des chefs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je m'y étais habituée au Julien, il ne m'était plus si désagréable, y avait surtout un côté naïf surtout j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je m'y étais habituée au Julien, il ne m'était plus si désagréable, y avait surtout un côté naïf surtout j'ai trouvé

C'est vrai qu'il n'était plus aussi pénible qu'avant lors de la dernière émission!

Mais bon, contente quand même de son départ... :bleh:

En fait, je me dit que le motage doit être bien fait pour qu'on aime pas certains candidats, et commepar hasard ce sont eux qui partent! Et au contraire, il reste ceux qu'on aime le plus, donc...ben on continue de regarder, tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Just vas te faire cuire un oeuf !

L'œuf frit ça doit être sympa et changer..

l'oeuf frit de cyril lignac est devenu un récurrent dans ma cuisine :) avec une bonne salade, c'est top !

La semaine prochaine je compte le nombre de fois où ils disent le mot "malin" !! :closedeyes:

c'est le syndrome Lignac :D

Pour info, j'ai testé les iles flottantes Arabian au micro ondes : la cata :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine je compte le nombre de fois où ils disent le mot "malin" !! :closedeyes:

Il y aussi "c'est gourmand" et "c'est joliment fait" :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Just vas te faire cuire un oeuf !

L'½uf frit ça doit être sympa et changer..

l'oeuf frit de cyril lignac est devenu un récurrent dans ma cuisine :) avec une bonne salade, c'est top !

La semaine prochaine je compte le nombre de fois où ils disent le mot "malin" !! :closedeyes:

c'est le syndrome Lignac :D

Pour info, j'ai testé les iles flottantes Arabian au micro ondes : la cata :D

Et c'est facile à faire l'œuf frit ?

Qu'est-ce qui n'allait pas avec les îles flottantes ? Le blanc en neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...