Aller au contenu

Top chef 2013


assia

Messages recommandés

Ben moi je m'y étais habituée au Julien, il ne m'était plus si désagréable, y avait surtout un côté naïf surtout j'ai trouvé

C'est vrai qu'il n'était plus aussi pénible qu'avant lors de la dernière émission!

Mais bon, contente quand même de son départ... :bleh:

En fait, je me dit que le motage doit être bien fait pour qu'on aime pas certains candidats, et commepar hasard ce sont eux qui partent! Et au contraire, il reste ceux qu'on aime le plus, donc...ben on continue de regarder, tiens!

Oui je pense aussi que le montage est très orienté, comme toutes les émissions en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine je compte le nombre de fois où ils disent le mot "malin" !! :closedeyes:

Il y aussi "c'est gourmand" et "c'est joliment fait" :tongue:

"Ca tabasse" aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo c'est miiignon :D

Vous me faites envie avec l'oeuf frit, je crois que je vais essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'œuf frit de Lignac l'autre jour, c'était pas mauvais ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a du succès cet oeuf frit sur edp!

En meme temps,c'est vrai que c'est "malin" et "gourmand" comme plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée alors j'dois être trop gauche vraiment..

J'ai tenté hier sur 4 oeufs, 1 cassé à l'écalage, 2 pendant la cuisson mais déjà abîmés avant et 1 ok :scratch:

Bon j'avais oublié le vinaigre :idontno:

Ceci dit c'était très bon!! C'est rare les recettes végétariennes :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Just vas te faire cuire un oeuf !

L'½uf frit ça doit être sympa et changer..

l'oeuf frit de cyril lignac est devenu un récurrent dans ma cuisine :) avec une bonne salade, c'est top !

La semaine prochaine je compte le nombre de fois où ils disent le mot "malin" !! :closedeyes:

c'est le syndrome Lignac :D

Pour info, j'ai testé les iles flottantes Arabian au micro ondes : la cata :D

Et c'est facile à faire l'œuf frit ?

Qu'est-ce qui n'allait pas avec les îles flottantes ? Le blanc en neige ?

l'oeuf frit facile à faire oui :) et ne pas oublier le vinaigre blanc dans l'eau ;) : http://www.odelices.com/recette/loeuf-mollet-frit-de-cyril-lignac-dans-topchef-r3406/

pour les îles flottantes : la creme anglaise n'a pas pris (trop fort mon micro ondes je crois), et les blancs étaient trop cuits. A retester en diminuant le temps de cuisson je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors c'est vrai que Julien était un peu agaçant au début mais en fait je l'ai trouvé finalement assez sympathique

Par contre, Valentin, je suis d'accord avec vous... mais c'est quoi cette voix ? Et la semaine prochaine il va re-péter un cable "je m'en vais", du coup je pense qu'il va jarter

Mon préféré c'est tout de même Florent, en plus il est beau :)

Et puis pour l'île flottante au micro-ondes, vous connaissez pas ? Pourtant c'est une recette Tupperware. Enfin j'ai quand même réussi à la rater en cuisant trop les blancs et en les ayant trop salés :blush:

Et je crois que j'ai trouvé mon métier pour quand je ne voudrai plus être prof : pâtissière

Ah oui, et concernant Yoni, vous trouvez pas qu'il ressemble à Goldman ? (c'est ce front qui m'y a fait penser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et concernant Yoni, vous trouvez pas qu'il ressemble à Goldman ? (c'est ce front qui m'y a fait penser)

Ah bah voilà c'est à Goldman qu'il me fait penser! :D

Ce soir je regarde normalement mais pas accès au PC. Je vous lirai demain et posterai mon avis sur celui ou celle qui parle vers 00h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oeuf frit testé, mais on a un peu foiré la partie friture.

L'île flottante au micro ondes je connaissais aussi mais jamais testé (c'est pas trop mon dessert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour l'île flottante au micro-ondes, vous connaissez pas ? Pourtant c'est une recette Tupperware.

Si moi je connaissais. Je les fais comme ça depuis des années ! :)

Miam les gâteaux au chocolat !! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...