stf_school Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Je suis devant le replay et j'adore jean-phi et sa lotte... Le panier de la mer... de. Il est TOP !
Just_Summer Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Replay vu! Dommage pour Virginie s'est vraiment ballot!
cookie1511 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Alors je viens de finir de regarder. Virginie m'a fait halluciner quand elle s'est énervée contre Fabien qui a pas voulu lui passer de thym. A ce niveau de la compétition, c'est compréhensible. Et comme il l'a dit, elle avait qu'à réfléchir plus longtemps avant de sortir du garde manger. Sinon, moi j'aime bien Yoni, je comprends pas qu'il vous saoule autant. Et en tout cas je suis pour Jean Philippe, ça, ça change pas
Lola9 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Je suis dac pour virginie, elle est sortie super vite... Et puis c'est un concours ! Pour yoni c'est qu'il se la pète en fait, je crois que c'est ça qui nous insupporte pour jean phi !
Yuuko Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Oui et puis le Fabien il s'était bien fait avoir la semaine passée pour avoir aidé Naoelle dans son dessert, il va pas être abruti une seconde fois
mart22 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Ca fait quand même 2 épisodes que je trouve Yoni beaucoup moins agaçant...
Lola9 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Ca fait quand même 2 épisodes que je trouve Yoni beaucoup moins agaçant... +1 , merci les montages qui nous fait nous agacer pour l'un ou l'autre...
Just_Summer Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Ca fait quand même 2 épisodes que je trouve Yoni beaucoup moins agaçant... +1 , merci les montages qui nous fait nous agacer pour l'un ou l'autre... Oui et puis la dernière fois Yoni son mentor c'était maman, alors petite larme à l'oeil, sympathie, etc...
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Moi aussi, j'adore Jean-Phi ; il est trop marrant. Et puis il a exactement la même voix et la même façon de parler que mon beau-frère belge qui est boulanger ! Quand mon mari entend Jean-Phi parler, c'est presque comme si c'était son frère qui faisait top chef !
Messages recommandés