Ariou Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Ca devait être bizarre d'enchainer les plats sucrés et salés pour les Miss France Je me suis dit la même chose, mais tu penses pas qu'elles ont gouté tout le salé puis tout le sucré et qu'ensuite ils ont fait un montage en alternant ?! ben j'espère en tout cas le sucré avait l'air trop bon Tu m'étonnes...et y'avait pas de profiteroles pourtant
assia Posté(e) 18 février 2013 Auteur Posté(e) 18 février 2013 Ca devait être bizarre d'enchainer les plats sucrés et salés pour les Miss France Je me suis dit la même chose, mais tu penses pas qu'elles ont gouté tout le salé puis tout le sucré et qu'ensuite ils ont fait un montage en alternant ?! ben j'espère en tout cas le sucré avait l'air trop bon Tu m'étonnes...et y'avait pas de profiteroles pourtant
nellou Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 J'abdique...bonne nuit ! Bonne nuit ! Il est énorme ce Nono !!
Soph69 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Ce qu'elle est vulgosse Latifa! J'en peux plus... Faut qu'elle vire!
MadameTêtard Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 J'aime pas Vincent, il est trop perso, trop vilain, trop sûr de lui.
Lola9 Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Je regarde le replay... Le Julien a les chevilles de la taille d'un immeuble ou quoi ??
steffa666 Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Florent est charmant, mimi tt plein : il est nature, le gars des champs quoi... Bien contente que Vincent soit parti hier, reste plus qu'a virer Julien et ça ira mieux
canarensucr Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Je suis ok avour vous pour Julien et je rajoute Latifa que je ne supporte pas ! Ils ont bien fait de la mettre avec Norbert, c'est les mêmes ! Je n'ai pas fini de regarder le replay, il reste l'épreuve de la dernière chance. Je trouve Naöelle très touchante !
Malakime Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Jregarde le Replay.. Yoni fait ENCORE des makis, déjà la dernière fois non? Je trouve ça fou que personne ne lui ait fait la remarque! Et Julien il me saoule! Il me fait penser à un ancien candidat mais je ne me rappelle pas qui
Messages recommandés