MadameTêtard Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 c'est nul quand même une seule cuisine et un seul frigo pour les 2 équipes.
Ariou Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Je suis la seule à me demander comment ils font pour manger s'il cuisinent pendant 10h ? ou entre la pression et le fait de gouter sans arrêt ils n'ont pas faim ?!
galoune Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Elle nous donne de quoi parler en tous cas...... Elle est désagréable ! tu vois tu y viens aussi J'ai toujours de l'admiration pour de telles réussites à un si jeune âge.... Ses plats m'ont toujours donné l'eau à la bouche..... Mais, elle est très désagréable je vous l'accorde ! Hihihi !
nellou Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 En tous cas ils font tout pour qu'on la déteste !!!
K-ro13 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Pourquoi y a des si grandes assiettes pour ne rien mettre dedans ? Pour Naoëlle, pas de commentaires... elle est désagréable mais efficace. J'aimerais bien goûter leurs plats moi !
galoune Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Ils sont à l'aveugle et elle bosse super bien quand même. Quel talent...
galoune Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Florent a raison, ça ne sert à rien d'écouter les commentaires à ce stade du jeu. On a souvent vu que les clients n'avaient pas forcément le goût des chefs
othello Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 "Non mais allo t'as pas compris t'es commis toi allo quoi!"
Messages recommandés