Cécile56 Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Il méritait plus qu'elle, pas de chef pour lui apprendre, il gère son auberge seul Pfff Triste pour lui
pticuicui Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 ça me rappelle le premier top chef, le finaliste c'était Pierre qui avait le restau familial qui n'était jamais allé en dernière chance, vraiment le plus fort et qui méritait bien plus que Romain Tischenko
letapisrevant Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Bon, j'ai attendu jusqu'au bout que Dexter intervertisse les couteaux mais nan... Pensez vous qu'il y a du piston ? Le fait que ça serait malvenu de faire perdre une nana formée par des chefs étoilés ? Que la réputation du resto de prestige en patirait ??
pticuicui Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Bon, j'ai attendu jusqu'au bout que Dexter intervertisse les couteaux mais nan... Pensez vous qu'il y a du piston ? Le fait que ça serait malvenu de faire perdre une nana formée par des chefs étoilés ? Que la réputation du resto de prestige en patirait ?? J'ai du mal à ne pas y penser
othello Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Ah ah vote du public la semaine prochaine gnark gnark!!!
letapisrevant Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Ouh, du lourd la semaine prochaine ! Allez Jean !!!
Messages recommandés