canarensucr Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Joris je trouve qu'il a un peu trop confiance en lui..
Yuuko Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Euuuh c'est moi ou la marque Auchan ne miserait pas sur les perdants de l'émission, ça donne de sérieuses pistes pour les prochaines émissions si ça se vérifie ...
Malakime Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Hou purée Yoni il est Il m'énerve sur cette épreuve..
aufondutiroir Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Yoni, je ne le supporte pas Moi j'aime bien Naoelle et Quentin (oui, bon il fait du bien aux yeux quand même )
Malakime Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Pouah moi avocat chocolat c'était le pire.. Allez ouste Latifa!! Naoelle je l'aime bien moi
deyds Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Bon ba ce ne sera ni Yoni ni Julien malheureusement... J'espère que ce sera Latifa, parce que les autres, je les aime bien...
assia Posté(e) 25 février 2013 Auteur Posté(e) 25 février 2013 Ah oui moi aussi j'aurais bien goûter le moelleux chocolat/avocat. Naoelle elle se la pète un peu je trouve, tout comme Joris et Yoni Yoni : je bloque trop sur son front, il est énooooooorme
Messages recommandés