Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Alors Zigou, comment qu'elle s'appelle ta puce? Tout s'est bien passé à ton accouchement? Tu n'es pas rester londtemps à l'hopital? Ton retour à la maison s'est bien passé?

Coucou, Kelinda!!! Pffffffffffffff! J'en ai assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigou 93: dans toutes les listes que j'ai pu voir, il n'y a que le nombre de demandes d'entrées qui sont indiquées mais pas les barèmes (à part pour son propre département ce qui ne donne pas une estimation valable pour toute la France je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS dans le 94, ras le bonbon !!! La soirée, la nuit et la matinée de demain vont être rudes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus demain, le temps d'emmener les enfants à l'école et à la crèche et de revenir, je ne saurai rien avant 10h!!! C nul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vomir à cause du stress et je commence à attraper de l'eczéma à force de me gratter.

Je n'ai plus d'ongle.

J'ai passé deux heures à parler de projet bébé avec ma mère, on a même regardé des vêtements.

Si, au final, ça ne marche pas, je crois que je vais finir de sombrer dans la dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigou 93: dans toutes les listes que j'ai pu voir, il n'y a que le nombre de demandes d'entrées qui sont indiquées mais pas les barèmes (à part pour son propre département ce qui ne donne pas une estimation valable pour toute la France je pense)

Meven, voilà le type d'infos que les syndicats sde ton département ont et auraient pu te donner : http://sgen.eklablog.com/permutations-informatisees-a79135599

(bon, d'ici demain, c'est mort maintenant, mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuga, RESPIRE!!!

Bon on compte les heures?

On dit résultats à 10h? Ca coupe la poire en 2...

H-16 et 25 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vomir à cause du stress et je commence à attraper de l'eczéma à force de me gratter.

Je n'ai plus d'ongle.

J'ai passé deux heures à parler de projet bébé avec ma mère, on a même regardé des vêtements.

Si, au final, ça ne marche pas, je crois que je vais finir de sombrer dans la dépression.

si tu n'as pas ta mut', tu comptes rester ds le 77, ou te mettre en dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charivari (la même que celle du blog super tip top de la mort qui tue pour nous tous?????????? :yahoo: ) je vais essayer d'aller voir ça sur le SGEN (rien sur le Snuipp c'est sûr) mais je suis sur le 95 et on est 700 à demander à partir alors je pense que la compil doit être un peu compliquée!!!!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vomir à cause du stress et je commence à attraper de l'eczéma à force de me gratter.

Je n'ai plus d'ongle.

J'ai passé deux heures à parler de projet bébé avec ma mère, on a même regardé des vêtements.

Si, au final, ça ne marche pas, je crois que je vais finir de sombrer dans la dépression.

si tu n'as pas ta mut', tu comptes rester ds le 77, ou te mettre en dispo?

Honnêtement, il faudrait vraiment que les barèmes doublent dans deux départements que j'ai demandés pour que je ne les ai pas.

Pour l'année prochaine, j'envisage soit un mi-temps annualisé, soit une disponibilité, soit un temps plein en fonction du département où je serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...