Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Alors Zigou, comment qu'elle s'appelle ta puce? Tout s'est bien passé à ton accouchement? Tu n'es pas rester londtemps à l'hopital? Ton retour à la maison s'est bien passé?

Coucou, Kelinda!!! Pffffffffffffff! J'en ai assez!

elle s 'appelle Sélèna, 3.520kg et 50cm!! accouchement difficile... avec cesa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigou, j'ai 565 points, mais je n'ai rien vu sur le 06, donc quel est mon rang pour le 06...Alors j'attends, j'attends, mais il parait qu'il y a Brice de Nice ce soir...Comme dit mon conjoint, c un signe!!!

C'est ton bérème validé?

Quelqu'un avait mis un lien vers les barèmes des sortants du 93, tu ne t'y retrouves pas? (pour savoir ton classement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Zigou, effectivement je l'avais vu. Mais cela ne te donne que les barèmes de ton département, certes cela peut donner une petite idée mais avec l'Educ Nat, tout est toujours plein de rebondissements et jamais dans le sens que tu envisageais!!!!!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 93 voici le doc des syndicats avec classement du premier voeux par depart!!;

Voilà, c'est ce lien!

Efficace Zigou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors, pourquoi tant de stress si tu penses obtenir qqch ?? :idontno:

Disons que c'est un ras-le-bol général de ce boulot cette année et l'envie de rééquilibrer tout ça avec ma vie privée.

Besoin d'être moins mise sous pression par la hiérarchie et de rééquilibrer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont les barèmes de mon depart, mais je sais que pour mon depart 47mut vers le 77 ont ete acceptées l'an dernier... enfin ca donne un petit ordre d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors, pourquoi tant de stress si tu penses obtenir qqch ?? idontno.gif

Disons que c'est un ras-le-bol général de ce boulot cette année et l'envie de rééquilibrer tout ça avec ma vie privée.

Besoin d'être moins mise sous pression par la hiérarchie et de rééquilibrer les choses.

ok je comprends... courage pour ces qqs looooonnngues heures d'attentesclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 93 voici le doc des syndicats avec classement du premier voeux par depart!!;

Qui pourrait m'expliquer ce doc svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une ballade dans la forêt ... L'air Frais fait du bien aux neurones ! Il ne fallait pas que je reste enfermée chez moi IMPOSSIBLE !!!

je viens de lire vos messages et .. Rien de neuf ...

Bah on a plus qu'à ATTENDRE ( maître mot - leitmotiv des ces derniers jours)

il ne nous reste que ce soir, cette nuit et demain matin ... Youhouuuu ça change des mois, des semaines puis des jours qu'il a fallu compter ....

Résultats positifs ou négatifs c'est bientôt la délivrance !!!

Pour faire passer la soirée et ne pas trop y penser : apéro ... LOL. Après on regarde un bon film marrant et comme la nuit va être courte ... Je penche pour un petit verre ( de trop ou pas ) pour bien dormir ....

mddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vomir à cause du stress et je commence à attraper de l'eczéma à force de me gratter.

Je n'ai plus d'ongle.

J'ai passé deux heures à parler de projet bébé avec ma mère, on a même regardé des vêtements.

Si, au final, ça ne marche pas, je crois que je vais finir de sombrer dans la dépression.

Courage !!! Essaye de te détendre en te trouvant diverses petites occupations. :hug:

Alors Zigou, comment qu'elle s'appelle ta puce? Tout s'est bien passé à ton accouchement? Tu n'es pas rester londtemps à l'hopital? Ton retour à la maison s'est bien passé?

Coucou, Kelinda!!! Pffffffffffffff! J'en ai assez!

elle s 'appelle Sélèna, 3.520kg et 50cm!! accouchement difficile... avec cesa.

Toutes mes félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...