Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Pour le 93 voici le doc des syndicats avec classement du premier voeux par depart!!;

Qui pourrait m'expliquer ce doc svp ?

C'est simple, les voeux 1 des demandeurs pour partir du 93 sont classés du plus haut barème au plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Donc cela ne concerne que les demandes du 93, zut !

Oui ce n'est pas un classement national!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terriblement long....

vous pensez que demain on va tous recevoir le texto de la mort en même temps ou que cela va être échelonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai participé pour la prmeière fois aux permutatiosn cette année, je n'espère rien vu mon petit barème 39 pojnts, je souhaite migrer du 91 vers le 77.

En lisant vos messages, j'ai une crainte, je n'ai rien comme lien dans I-prof. Seule trcae un accusé de réception de ma demande, est-ce normal ? J'ai maintenat peur que ma demande ne soit jamais arrivée ???

Merci de vos lumières pour vous qui semblez plus habituée que moi.

Bon courage pour l'attente.

Kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me sens "vide". Ça fait 4 ans que j'ai quitté ma région. Contrairement à bcp d'entre vous je n'ai pas d'urgence familiale ms je ressens le besoin de retrouver mes proches. De pouvoir les voir ss devoir faire 170 km et 2h de route. De pouvoir partager ts les moments de leurs vie ss devoir le programmer...... Je n'ai quasi pas d'espoir

Idem, avec 4 heures de route. Même lorsqu'on dit ne pas avoir d'espoir, on est déçu lors de la lecture du SMS... *smiley qui croise quand même les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 93 voici le doc des syndicats avec classement du premier voeux par depart!!;

Vous croyez que l'on peut obtenir en ligne celui concernant un autre département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 93 voici le doc des syndicats avec classement du premier voeux par depart!!;

Vous croyez que l'on peut obtenir en ligne celui concernant un autre département ?

je sais que dans le 91, les syndicats n'ont pu fournir aucun classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terriblement long....

vous pensez que demain on va tous recevoir le texto de la mort en même temps ou que cela va être échelonné?

L'année dernière c'était échelonnée

Je pense que ça dépend aussi de l'opérateur.

Malheureusement, je ne suis pas chez Orange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...