caroline94 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Vous comptez veiller jusqu'à minuit au cas où? Et toi ?
Lolipop64 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 au moins on est (quasiment) tous dans le même cas, car voir les autres avec des indices et quand sur son i-prof il ne se passe rien, ça doit être bien stressant aussi
zigou93 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Moi je passerai faire un petit tour cette nuit je pense.. vu que je donnerai le bib... j'en profiterai lol. Pour le texto , je l'avais eu en fin de matinée l'an dernier j crois . En plus demain j'ai un rdv médical à tout les coups ca tombera à ce moment là ... le stress
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Disons que j'ai du mal à dormir depuis une semaine.
Lolipop64 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 64 utilisateurs lisent le sujet !!! le record sera atteint demain matin vers 9h je pense...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 et moi j'ai changé de numéroooooo ahhhhhhhh ils n'ont pas le bon !
caroline94 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai rêvé cette nuit que j'avais un indice dans IProf.... et moi j'ai changé de numéroooooo ahhhhhhhh ils n'ont pas le bon ! Pas cool...
carlalechat Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Kinouille, j'ai 2 collègues qui ont le même barème que toi. 39 points, c''est un bon barème par rapport à quelqu'un qui débute, et en même temps un petit face à certaines collègues EDP. Alors je ne sais pas, est-ce qu'à cette étape-ci des mutations, seuls ceux qui ont un GROS barème passent? Ou peut-il y avoir quelques surprises? Si quelqu'un a la réponse...?
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai rêvé cette nuit qu'un CPC que je déteste me disait: "Hi, hi vous n'avez pas eu votre mut. Je vais vous torturer pour que vous démissionniez." Le rêvE c...
caroline94 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Je suis en vacances mais mon père a compris mon stress et il m'a installé un portable avec accès illimité à internet ! Il m'a même dit que comme ça, si je voulais me connecter cette nuit..... Il doit vraiment me prendre pour une barge totale !!
ryona Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Des surprises sont tjs possibles. Surtt si on quitte un département convoité.....
Messages recommandés