caroline94 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai rêvé cette nuit qu'un CPC que je déteste me disait: "Hi, hi vous n'avez pas eu votre mut. Je vais vous torturer pour que vous démissionniez." Le rêvE c... CPC, quésaco ?
marion7107 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai rêvé cette nuit que j'avais un indice dans IProf.... + 1
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai rêvé cette nuit qu'un CPC que je déteste me disait: "Hi, hi vous n'avez pas eu votre mut. Je vais vous torturer pour que vous démissionniez." Le rêvE c... CPC, quésaco ? conseiller péda
Lolipop64 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai rêvé cette nuit qu'un CPC que je déteste me disait: "Hi, hi vous n'avez pas eu votre mut. Je vais vous torturer pour que vous démissionniez." Le rêvE c... CPC, quésaco ? CPC Conseiller Pédagogique de Circo
ryona Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Allez..... Juste pr vous faire sourire, vous détendre..... enfin si vous aimez les chats..... Et oui ceci n'a aucun rapport avec le post si ce n'est un désir de détendre l'atmosphère.....
carlalechat Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 64 utilisateurs lisent le sujet !!! Tous les "demandeurs de mutation" devraient y être...AH AH AH!!! Quelle jungle ce serait!
sacdecole Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 lol ryona Hyuga, bon courage ... Zigou, magnifique prénom pour ta puce Toujours RAS Sur iprof, bon, on verra à minuit, je viens de nouveau de guetter les stastistiques et je prie de toutes mes forces pour que cette année il y ait encore une si belle ligne de plusieurs entrants vers le 57 ... Quant au 67, 2 mutés depuis mon département depuis 6 ans, LOL Bon, allez, à la soupe ! Bon courage à tous, dernière fichue ligne droite !
kelinda Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Moi je passerai faire un petit tour cette nuit je pense.. vu que je donnerai le bib... j'en profiterai lol. Pour le texto , je l'avais eu en fin de matinée l'an dernier j crois . En plus demain j'ai un rdv médical à tout les coups ca tombera à ce moment là ... le stress On y sera toutes les deux cette nuit...pendant le bib
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon, je nesuis pas sûre que cela soit lié mais l'application ARENA ne fonctionne plus pour moi!
Matteo64 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon courage à toutes et à tous dans cette attente.
caroline94 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Allez..... Juste pr vous faire sourire, vous détendre..... enfin si vous aimez les chats..... Et oui ceci n'a aucun rapport avec le post si ce n'est un désir de détendre l'atmosphère..... J'avais déjà vu, étant fan de matous (3 à la maison), j'adore !!!! Bon, je nesuis pas sûre que cela soit lié mais l'application ARENA ne fonctionne plus pour moi! C'est quoi ? (désolée de passer mon temps à te demander ça !) Bon courage à toutes et à tous dans cette attente. Merci, à toi aussi au cas où !
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Allez..... Juste pr vous faire sourire, vous détendre..... enfin si vous aimez les chats..... Et oui ceci n'a aucun rapport avec le post si ce n'est un désir de détendre l'atmosphère..... J'avais déjà vu, étant fan de matous (3 à la maison), j'adore !!!! Bon, je nesuis pas sûre que cela soit lié mais l'application ARENA ne fonctionne plus pour moi! C'est quoi ? (désolée de passer mon temps à te demander ça !) Bon courage à toutes et à tous dans cette attente. Merci, à toi aussi au cas où ! C'est pour la paye, les ISSR.. On y accède avec les mêmes identifiants qu'iprof.
Messages recommandés