Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Ben, je me disais qu'en regardant les détails des traitements pour l'année 2013, on pouvait trouver un indice...

Faut vraiment que tu passes le concours de lieutenant de police car la traque des indices ne te fais pas peur :D

Tu plaisantes mais j'aurais adoré faire ça. Malheureusement, je n'ai pas fait de droit.

C'est en traquant les indices que j'ai su la veille avant tout le monde que j'avais eu le CRPE (en traînant sur le site de l'IA je suis tombée sur la liste des stagiaires)!

Mon authentification réussit mais après j'ai Bonjour inconnue et la page ne charge pas;

Je vais sur ARENA très régulièrement et c'est la première fois que ça arrive.

Je me suis dit qu'une mut entraînement un changement de gestionnaire de paye devait être indiquée sur ARENA. On y trouve les mêmes onglets position et carrière qu'i-prof.

Ok. Comme je n'ai pas demandé à changer d'académie (77 --> 94), je ne sais pas si ça veut dire quelque chose pour moi !

Tu va avoir cette mut, le barème n'est pas élevé pour partir du 77 vers le 94.

Aaaah mais c'était toi alors le lien vers le site de l'IA ?!!! :applause: Je me souviens de cette liste, mon nom y était !

Sinon, oui je sais que j'ai ma chance d'aller dans le 94. J'ai une collègue qui a mis 10 ans à avoir sa mutation dans le sens inverse !! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je me disais qu'en regardant les détails des traitements pour l'année 2013, on pouvait trouver un indice...

Faut vraiment que tu passes le concours de lieutenant de police car la traque des indices ne te fais pas peur biggrin.png

applause.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut vendre une voiture, c'est le moment!!!

Ya de la visibilité dans l'annonce!! :)

:tongue:

ça marche aussi pour un appart à vendre en région parisienne??

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me connecter sur ARENA sans soucis.

Par contre je ne connaissais pas ce site. De plus, je vois sur ce site que c'est toujours mon ancienne adresse qui y figure mais impossible de la changer; c'est la même chose sur mes fiches de paye. Savez-vous comment effectuer ces changements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me connecter sur ARENA sans soucis.

Par contre je ne connaissais pas ce site. De plus, je vois sur ce site que c'est toujours mon ancienne adresse qui y figure mais impossible de la changer; c'est la même chose sur mes fiches de paye. Savez-vous comment effectuer ces changements?

Tu dois faire une demande officielle de changement d'adresse via ip-prof.

Je te conseille aussi de contacter sur son adresse professionnelle ta gestionnaire financière pour tes fiches de paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me connecter sur ARENA sans soucis.

Par contre je ne connaissais pas ce site. De plus, je vois sur ce site que c'est toujours mon ancienne adresse qui y figure mais impossible de la changer; c'est la même chose sur mes fiches de paye. Savez-vous comment effectuer ces changements?

Tu dois faire une demande officielle de changement d'adresse via ip-prof.

Je te conseille aussi de contacter sur son adresse professionnelle ta gestionnaire financière pour tes fiches de paye.

Alors j'ai effectivement fait un changement d'adresse via Iprof et ma nouvelle adresse est prise en compte.

Cette gestionnaire se contacte via Iprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dépassé le nombre de pages autorisées, je crois.

Il ne faudrait pas créer un tome 3?

je pense oui que ce serait une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi elle m'a communiquée son adresse mail académique.

Donc je la contacte directement.

Tu peux appeler l'IA pour avoir ses coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi elle m'a communiquée son adresse mail académique.

Donc je la contacte directement.

Tu peux appeler l'IA pour avoir ses coordonnées.

Merci pour toutes ces infos!

Je ferai ça mardi. Demain je n'aurai très certainement pas la tête à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je rumine, je rumine...

Même pas préparé ma classe pour demain.... Ca ira mieux (ou pas demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...