Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on y croit, courage, CONFIANCE !!!!!!!!!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite interrogation sur le déroulement de la course du 1500m : chaque candidat doit-il courir dans un couloir qui lui est désigné ou peut-on se mélanger dans un même couloir durant l'épreuve ?

Je vous remercie par avance pour votre éclairage et bon courage à tous !

Posté(e)

Bonsoir Poussin noir,

Le départ s'effectue en ligne (max 12 personnes) au début d'une ligne droite, puis comme dans une course de fond chacun peut se placer sur le couloir intérieur (la "corde", celui qui fait exactement 400m au tour). Il faut donc un peu jouer des coudes dans le premier virage pour rester dans cette trajectoire la plus courte, ou alors s'échapper dès le départ et finir seul en tête !

Posté(e)

Bonsoir Poussin noir,

Le départ s'effectue en ligne (max 12 personnes) au début d'une ligne droite, puis comme dans une course de fond chacun peut se placer sur le couloir intérieur (la "corde", celui qui fait exactement 400m au tour). Il faut donc un peu jouer des coudes dans le premier virage pour rester dans cette trajectoire la plus courte, ou alors s'échapper dès le départ et finir seul en tête !

Ou seul derrière...

Posté(e)

Je sors de l'épreuve danse. Quel stress ! Oral cet après'm !

Encore merci Galacta pour toutes les infos. Ca m'aura enlevé un quota de stress, il y en a bien assez !

Aujourd'hui, seulement 2 jurys. Nous étions les avant-dernières candidates (environ une cinquantaine pour cette option).

Courage à tous !

Posté(e)

Bonsoir Poussin noir,

Ou seul derrière...

c'est pour cela que je n'ai pas pris option course !

Posté(e)

Bonjour Vert69,

Merci beaucoup pour ce retour !

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour,

Je suis passé jeudi dernier en français et AFE... Plus j'y repense plus j'ai l'impression de m'être planté, surtout en français.

Par contre sur 9, pour mon passage il y avait un absent, pour le passage précédent 2 absents, et celui d'après 0 absent sur 9...

Et vous avez vous pu noter s'il y avait des absents?

Pour moi je n'ai plus que les maths et le sport la semaine prochaine...

D'ailleurs, s'il y en a qui passent jeudi prochain et qui habitent dans le pays de Gex je peux faire du co-voiturage pour le retour si cela vous tente.

Bon courage à tous

Posté(e)

agathe, tu faisais partie du groupe qui a eu les anaphores?? apparemment, pas mal de personnes ont eu du mal en français jeudi donc il faut te dire que tout le monde a eu les mêmes soucis que toi.

et perso, en maths+ arts visuels, sur la matinée, aucun absent!

Posté(e)

Tu étais convoquée à quelle heure Agathe?

Posté(e)

athénéa relis, elle a mis le groupe d'avant et le groupe d'après, donc elle devait surement passer à 8h15 comme toi! tu vois, il faut savoir prendre en compte l'implicite du texte, mdr mdr

ok je sors!

Posté(e)

athénéa relis, elle a mis le groupe d'avant et le groupe d'après, donc elle devait surement passer à 8h15 comme toi! tu vois, il faut savoir prendre en compte l'implicite du texte, mdr mdr

ok je sors!

Oh purée t'es à fond!!! :huh:

Moi je suis HS!

Ok donc tu étais assise en face de moi dans la salle d'émargement Agathe ;)