Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais le "grand" monsieur de 2m02 dans la session de 11h accompagné d'une femme d'une quarantaine d'années, très gentille d'ailleurs.

A noter qu'il n'y avait aucun absent sur les 9 lors de mon passage.

Disons qu'ils m'ont posé des questions sur deux activités qui ne les ont pas convaincues. J'ai su me remettre en question car je me suis aperçu de mes erreurs, notamment en terme de vocabulaire mais j'ai eu énormément de mal à proposer mieux... Bref, après j'ai perdu confiance en moi et j'ai eu du mal avec l'art (oublié certains passages ; et quelques questions plastiques où j'ai eu énormément de mal), même si je suis tombé sur un oeuvre surprise que je connaissais.

J'ai intérêt de faire mieux en français et agir mercredi à 7h!

Posté(e)

par contre agathe, souci, c'est quoi ton dossier cerpha??? ça ne me dit rien du tout... t'es sur du nom?

dans tous les cas, moi je ne connais pas ce dossier non plus, je sais que tu contactes la MDPH mais je ne vois pas ce qu'on peut te demander de plus. on voulu chercher la petite bête...

Non, je ne suis pas sure du nom. Elles ont posé la question à quelques secondes de la fin. Elles m'ont demandé, en tant qu'enseignant est ce qu'on a un rôle à jouer dans l'établissement d'un dossier pour qu'un élève soit intégré en CLIS, et si oui quelles étaient les démarches à faire. J'ai juste répondu qu'évidement on avait un rôle à jouer, mais que malheureusement je ne connaissais pas exactement la procédure. Elles m'ont alors arrêté, dit que c'était la fin et elles m'ont dit de demander au directeur de mon école de me montrer le dossier ****** que l'on doit remplir.

Posté(e)

oui, alors ça doit etre cerfa!

et akro, t'es un mec, tu sors.... on ne te parle plus... mdr

Posté(e)

J'étais le "grand" monsieur de 2m02 dans la session de 11h accompagné d'une femme d'une quarantaine d'années, très gentille d'ailleurs.

ahah moi j'étais la grande à la table du milieu devant! ;)

Posté(e)

athénéa on avait dit qu'on ne parlait pas aux hommes.... :devil:

et par contre, tiens j'ai une question pour ceux qui ont passé agir: ils vont ont parlé du référentiel de compétence? l'ancien ou le nouveau?

Posté(e)

et par contre, tiens j'ai une question pour ceux qui ont passé agir: ils vont ont parlé du référentiel de compétence? l'ancien ou le nouveau?

:bleh: :bleh: :bleh:

Posté(e)

:bleh::bleh: :bleh: toi meme et va bosser!!!!!!! :angry:

Posté(e)

:bleh::bleh: :bleh: toi meme et va bosser!!!!!!! :angry:

Je n'y arrive pas, je suis à saturation totale, l'impression d'avoir tellement planté jeudi que ça ne sert à rien d'y retourner lundi... va vraiment falloir me motiver là...

Posté(e)

Alors moi j'avais appris les deux (au cas où) et j'ai cité certaines compétences pendant mon exposé, mais aucune question ne m'a été posé dessus. Donc je ne peux malheureusement pas t'aider.

A ceux qui ont passé les maths, vous aviez quoi comme docs à disposition?

Posté(e)

alors en maths, on avait le bo, le socle commun et 3 gros pavés : 1 pour la maternelle, 1 pour cycle 2 et 1 pour cycle 3 et il fallait chercher dedans ce dont tu avais besoin sans aucune obligation.

Posté(e)

Merci!!

Autre question débile, pour les maths on a bien 3h de préparation et pour le sport, aucune préparation?

Posté(e)

oui c'est bien ça... et pour les maths, le sujet est tiré au sort contrairement au français où c'est imposé!