akro38 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 J'étais le "grand" monsieur de 2m02 dans la session de 11h accompagné d'une femme d'une quarantaine d'années, très gentille d'ailleurs. ahah moi j'étais la grande à la table du milieu devant! J'ai du mal à mettre un visage sur ta personne, désolé! Le stress probablement J'ai du te faire rire à ne pas vouloir tirer le sujet de maths ^^ bien que finalement, je n'ai pas vraiment eu le choix!
valerie01 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 et akro, sans rancune pour dire qu'on ne te parle pas... c'est qu'on sait que les jurys choisissent plus volontiers les hommes que les femmes... et oui, c'est comme ça....
Athénéa Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Posté(e) 5 avril 2014 J'étais le "grand" monsieur de 2m02 dans la session de 11h accompagné d'une femme d'une quarantaine d'années, très gentille d'ailleurs. ahah moi j'étais la grande à la table du milieu devant! J'ai du mal à mettre un visage sur ta personne, désolé! Le stress probablement J'ai du te faire rire à ne pas vouloir tirer le sujet de maths ^^ bien que finalement, je n'ai pas vraiment eu le choix! Je vais me faire gronder par Valérie parce que 1 je parle à un homme et 2 je suis ici mais bon!!! Je n'étais pas avec toi dans la salle du tirage mais bien dans la salle de prep, on est partie 15mn après votre arrivée
Athénéa Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Posté(e) 5 avril 2014 :mad: En vrai je suis en train de faire les sujets que tu m'as envoyé en zieutant le forum!
Athénéa Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Posté(e) 5 avril 2014 et bien arrête de zieuter.... je surveille.... mdr! je t'ai envoyé un mail!!!
akro38 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Hum ok, alors je vois qui tu es Brune et assez jeune. Après, j'avoue que je me suis concentré sur mon sujet ^^ Je l'ai passé l'an dernier le concours, et le fait d'être un homme (même si j'ai été recalé pour mes mauvaises prestations en plus d'écrits médiocres) ne m'a pas aidé :s
valerie01 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 ben pourtant, normalement ça aide.... ben alors on croise les doigts pour cette année!
Athénéa Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Posté(e) 5 avril 2014 Hum ok, alors je vois qui tu es Brune et assez jeune. Après, j'avoue que je me suis concentré sur mon sujet ^^ Je l'ai passé l'an dernier le concours, et le fait d'être un homme (même si j'ai été recalé pour mes mauvaises prestations en plus d'écrits médiocres) ne m'a pas aidé :s EXACTEMENT!!!!
akro38 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Même si, malgré les apparences, je dois être bien plus jeune que toi :p
valerie01 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 brune oui, assez jeune, ben vis à vis de moi , ça c'est sur
Messages recommandés