Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi l'axe déontologique est encore à part ^^

Donc personne pour m'éclaircir plus précisément?

Posté(e)

Pour moi institutionnel c'est ce que l'institution attend de nous (droits et devoirs du fonctionnaire) et réglementaire, ce sont les textes réglementaires.

Posté(e)

Et bon courage à tous ceux qui courent ce matin vu le temps pourri du jour...

Posté(e)

oui effectivement, ça ne va pas être facile. je ne sais pas s'ils en tiennent compte. en tout cas bon courage!

Posté(e)

Pour moi institutionnel c'est ce que l'institution attend de nous (droits et devoirs du fonctionnaire) et réglementaire, ce sont les textes réglementaires.

Merci! C'est ça!

Posté(e)

Bonsoir akro38,

J'avais eu le même doute, et j'en avais déduit que l'axe institutionnel était plutôt de l'ordre de la déontologie : l'institution attend de notre part une certaine attitude "dans l'esprit" mais pas forcément codifiée d'un point de vue règlementaire.

Mais je suis aussi intéressé par un éclairage plus expert sur ce point.

Avec toute ma solidarité masculine... et confraternelle bien sûr pour tous(tes) les membres du forum !

merci pour la solidarité masculine... tu es en quoi vert69: 3eme concours, concours interne, externe??

et pour la question, j'avoue que je n'en ai aucune idée... heureusement qu'on ne m'a pas posé la question aujourd'hui.

C'est juste une petite provoc' valerie01 ! Demain on se serrera les coudes en salle des maîtres. Ceci dit sur le différentiel de réussite hommes/femmes aux oraux je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais il est clair que l'institution considère ces oraux aussi comme des entretiens d'embauche en fonction des besoins - par exemple en SEGPA m'a-t-on dit l'affectation est quasi-systématiquement masculine.

Pour répondre à ta question je suis en concours externe.

Posté(e)

aaaaarggggggggg, première épreuve Maths/Art dans 3h.... je vais mouriiiiiiiiiiiir :D

Posté(e)

Course 1500m ce matin, sous la pluie, mais ambiance sympa entre candidates !

Bon courage à tous pour la suite :-)

Posté(e)

Chaque jury est numéroté. Ça veut dire que ceux qui ont le même numéro ont le même ? Ou les membres changent de numéro tous les jours ? Moi j'ai c001 en math EPS et fr06 en français.

Posté(e)

Alors, comment ça s'est passé pour vous pour le moment ? Personnellement ma 1e épreuve se déroule vendredi (EPS pour commencer tout doucement ^_^ ).

Le plus gros arrivera la semaine prochaine.

alors à vendredi Mick, je suis convoqué à 9h45. Quel temps vises-tu ?

Je cours à 7h45, ça va piquer ^_^ .

J'ai fait un 1500m ce lundi (mon 1e de l'année) et j'ai réussi à faire 5min36 en étant très rapide sur le dernier 500m. Comme quoi courir régulièrement permet de garder ses perfs au court d'une année. J'espère refaire le même temps vendredi.

Posté(e)

Bon, demain si ça tombe sur la poésie, c'est cuit...

Pas moyen de faire une séquence correcte sur ce thème... En espérant que ça ne me tombe pas dessus, même si je sujet est plutôt rare.

Comment faites-vous pour faire une séquence en poésie en élémentaire? Dans les grandes lignes, hein!