Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une pensée pour Galacta, Mick et Pomacanthe qui passent des épreuves aujourd'hui !

Merci , bon ben c'est fini et FINI ouf car j'ai cru mourir en français, c'était de la torture !!!

Posté(e)

Salut Galacta ! Alors, tu es tombée sur quoi en français et afe ? est-ce que ça correspondait au niveau de classe que tu avais ?

Posté(e)

Salut Galacta ! Alors, tu es tombée sur quoi en français et afe ? est-ce que ça correspondait au niveau de classe que tu avais ?

Français: MS - Acquisition du vocabulaire (thème: les vêtements) Moi j'ai des GS mais ça passerait j'espère...

Agir : Intervenant extérieur

Posté(e)

Aller! Bientôt la fin! En espérant que ceux qui participent au forum seront pris!

Posté(e)

Français: MS - Acquisition du vocabulaire (thème: les vêtements) Moi j'ai des GS mais ça passerait j'espère...

Agir : Intervenant extérieur

Décidément, intervenant extérieur, c'est un thème qui est souvent tombé en AFE !

Tant mieux que ton sujet de français était sur la maternelle : ça a dû te mettre en confiance et c'est déjà un bon point devant le jury !

Bonne chance à ceux qui passent demain !

Et espérons la réussite à ce concours ! ce forum nous a permis de partager espoirs et préoccupations : faut nous tenir la main jusqu'au bout !!!

Posté(e)

Une pensée pour Galacta, Mick et Pomacanthe qui passent des épreuves aujourd'hui !

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Merci pour les pensées, c'est pour cela que j'avais les oreilles qui sifflaient ^_^ .

Français : Lecture/ecriture sur un thème : le portrait. Extrait d'une histoire sur les géants.

AFE : 1 enfant violent dans une classe qui lance 1 chaise sur son EVS. Une maman vient vous voir, inquiet pour son fils.

Maths : la structuratin du temps (jour, année, mois) en GS.

En attente des résultats maintenant.

Posté(e)

clap de fin aussi pour moi, les décimaux au CM1, prestation très moyenne.

S'ils repêchent à 8/20 ça devrait passer sinon...

Posté(e)

Arc oui, les décimaux, c'était quelle compétence exactement? Ils t'ont posé b de questions de maths purs?

Delphine

Posté(e)

allez dites vous que dans tous les cas, vous avez fini et je peux dire que perso, je savoure. je retrouve enfin une vraie vie de famille à profiter de mes week end, de mon mari et de mes enfants, ça fait du bien....

Posté(e)

Convocation des écrits reçue. En espérant que nous n'en ayons pas besoin !

Je suis bien d'accord avec Valérie, accordons-nous un peu de détente !

Posté(e)

Ne sois pas trop pessimiste. C'est la moyenne écrit+Oral qui entre en jeu ! Alors, à moins de connaître les notes des autres candidats (ou d'avoir mérité un zéro éliminatoire), rien n'est perdu. Moi aussi, je suis très anxieuse, mais tant que les résultats ne sont pas publiés .... on a le droit de rêver !

Posté(e)

j'ai eu ce sujet là aussi l'année dernière :/ et ce sujet ne m'a absolument pas parlé... et m'a couté mon concours... j'avais 12/20 aux ecrits - 14/20 au l'oral Français... et ils m'ont mis un Zero en maths... Enfin je savais que ma prestation ne valait pas une bonne note mais de la à mettre Zero... Enfin, c'est ainsi !

Résultat je repasse les ecrits cette année !

Espérons que ca se passe mieux pour toi ;)

quand sont vos resultats ?