Audreï Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Pour moi, s il y a repassage des écrits, ce sera au crdp à Lyon 4, à côté de l Éspe. L an dernier, comme akro38, j étais dans un amphithéâtre de la fac de médecine de Lyon. Habitant dans l Ain c est toujours 35mn sans bouchon / 1h35 avec bouchons !!! 1
akro38 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 A ce moment là, j'habitais chez mes parents en Isère. Peut-être pour ça =)
Audreï Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Prêts ? Feu, actualisez !!! Ok, c est un peu tôt. Plus de 6h d avance, faut pas déconner !
Noni6lotus Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Trop stressant, y en a marre d actualiser. Si c'est un échec, je ne sais pas ce que je ferai...
akro38 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 On est tous dans le même cas... on mise beaucoup sur ce concours. Comme beaucoup c'est simplement ma vie et mes projets... On est fixé dans plus ou moins 5 h. Heureusement j'ai classe aujourd'hui, ça me permet de m'occuper l'esprit.
vert69 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Je suis dans la liste, c'est génial ! J'espère que c'est bon pour vous tous aussi.
Minoosh Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Ce n'est pas encore en ligne... si si moi jles vois, tiens le lien http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_0&actionId=5&valCri0=LGECERP1 Ça l'est! C'est bon pour moi!!!! felicitations akro!!!! on veut tout savoir, le classement les notes tout tout Je suis dans la liste, c'est génial ! J'espère que c'est bon pour vous tous aussi. felicitations!
dada Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Merci pour le lien, je n'avais pas le bon... Ma copine est reçue dans le privé je suis trop heureuse pour elle.
Messages recommandés