Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu un classement à 420 mais ça va peut être plus loin donc soit les postes sont pourvus soit c'est vraiment pas loin.

Posté(e)

Bon pour moi aussi ! Première moitié, j suis contente.

J ai regardé et il me semble que le décompte s arrête à 420 ...

Énormes pensées à Bojol. Courage.

Est ce que vous savez combien il y aura de postes dans le Rhône- l Ain- La Loire ?

Posté(e)

Est-ce que tous les postes ont été pourvus à Lyon?

Félicitations pour ceux qui ont réussi.

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui vont le repasser. L'ayant raté en juin 2013, je sais que c'est dur à encaisser. Mais il ne faut pas désespérer. J'ai de nouveau réussi les écrits en 2013 et je viens de voir mon nom sur la liste. Heureuse et effrayée en même temps.

Pour Hyuga42 : sur les 430 postes annoncés, 420 ont été pourvus (si j'ai bien compté) sur le concours externe.

Posté(e)

A premiêre vue 19 postes sur 20 en 3eme voie!

Bojol :wub:

Posté(e)

Oh merci akro38!

Merci ma craquinette!!!

Posté(e)

ça y'est athénéa t'as fini ta ballade

Posté(e)

Hihi oui! Douches!!!

Posté(e)

Est ce que vous savez combien il y aura de postes dans le Rhône- l Ain- La Loire ?

On parlait de 60 dans le 42, 100 dans l'Ain et 270 dans le Rhône mais du coup si 10 postes ne sont pas pourvus la répartition sera un peu différente.

Bojol je suis désolé, ce concours est décidément une grande loterie... mais j'espère que tu te remettras très vite en selle et que tu rejoindras le bataillon.

Posté(e)

Je suis dans l'Ain... Même si ça reste mon deuxième choix, ça me pose problème avec ma copine qui est étudiante... A part si je suis près de Bourg-en-Bresse ou pas très loin de Lyon, ça risque de beaucoup m'embêter.

Bref, j'vais pas faire part de mes problèmes de "riches" alors que d'autres n'ont pas eu le concours...

Félicitations à tous! Et courage pour les autres!

Posté(e)

Je suis vraiment désolée Bojol... Moi, j'ai raté le concours deux fois à cause des oraux et cette fois-ci ça a marché. Donc je t'encourage vivement à perséverer.

Posté(e)

Désolé pour toi Bojol, j'espère que tu repasseras la session qui arrive.

De mon côté c'est bon, très content après la déception de l'année dernière. ca redonne un coup de fouet qui est génial. l'impression d'être un gamin de 10ans :D :D .

Posté(e)

Akro, comment sais-tu que tu es dans l'ain?