Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SUper Mick!

Posté(e)

Vous connaissez déjà vos départements d'affectation? Ou peut-on trouver le lien avec les départements obtenus?

Posté(e)

Félicitation à tous les admis.

Du courage et des pensées pour ceux qui n'y sont pas cette fois...

C'est bon pour moi, je suis très heureuse!

Je vais demander, un report de stage d'un an car nous sommes à l'étranger en famille jusqu'à juillet 2015...Savez vous ou je dois m'adresser? À mon département d'affectation? Au rectorat´,

aux syndicats?

Savez vous si je suis sûre en cas de report de garder mon département d'affectation?

Delphine

Posté(e)

Est ce que vous savez combien il y aura de postes dans le Rhône- l Ain- La Loire ?

On parlait de 60 dans le 42, 100 dans l'Ain et 270 dans le Rhône mais du coup si 10 postes ne sont pas pourvus la répartition sera un peu différente.

rectification sévère : seulement 49 admis dans la Loire, 94 dans l'Ain mais 277 dans le Rhône.

J'ai fait ma préparation des oraux à l'ESPE de StE et beaucoup n'ont pas eu leur département, difficile surtout pour les "reconverties" avec mari et enfants...

Posté(e)

Félicitations à tous les lyonnais!

Vous connaissez le seuil d'admission?

Posté(e)

non pas de notes encore...

tu es sur une autre académie ? bons résultats chez toi ?

Posté(e)

Bravo et tous les admis !

Bon courage pour ceux qui vont repasser.

Je suis également sur la liste, toutefois, il est vrai qu'avec 2 enfants à l'école primaire et mon mari qui travaille sur Lyon, ça va être dur à la rentrée car je n'ai pas pas eu mon affectation dans le Rhône mais l'Ain...sauriez-vous s'il est possible d'échanger de département avec un autre candidat admis à qui ça arrange d'être dans l'Ain et non dans le Rhône ?

• J'adhère 1
Posté(e)

Il faut voir Poussin Noir, car le dernier admis dans le Rhône est au rang 364 si j'ai bien vu, et tous ceux classés après sont dans l'Ain. Ceci dit un candidat mal classé dans le Rhône et contraint d'aller trop loin de chez lui - Givors ou Tarare par ex.s'il habite Lyon - pourrait être intéressé par une affectation dans l'Ain qui serait plus proche comme par ex. Beynost ou Massieux. Mais peut être que ce sont des postes qui t'intéresseraient aussi d'ailleurs !

Pour le mouvement des titulaires je crois qu'il y a des systèmes de petites annonces, mais pour les PES je ne sais pas si cela fonctionne ainsi.

Posté(e)

Merci Vert69 pour ta réponse...je suis vraiment embêtée par cette affectation, je ne sais pas si je ne vais pas démissionner...