Posté(e) 29 avril 201412 a Auteur Ils ont les écrits en ce moment à gérer... Et le 1er, le 8 mai et les congés de printemps... donc à mon avis ça devrait partir la semaine de la rentrée. Oui aussi!!!
Posté(e) 30 avril 201412 a Coucou ! Vous êtes sûrs que vous ne regrettez pas de ne pas avoir participé aux derniers écrits ? c'était pourtant très rigolo : ils ont fait fort pour nous proposer les sujets ! Où ils ont voulu se rattraper de l'année dernière où les sujets de maths et français étaient faciles ! Nous avons passé 8 heures mémorables, je vous le dis !
Posté(e) 30 avril 201412 a Coucou ! Vous êtes sûrs que vous ne regrettez pas de ne pas avoir participé aux derniers écrits ? c'était pourtant très rigolo : ils ont fait fort pour nous proposer les sujets ! Où ils ont voulu se rattraper de l'année dernière où les sujets de maths et français étaient faciles ! Nous avons passé 8 heures mémorables, je vous le dis ! Avec ce concours, quand c est facile, c est facile pour tout le monde et quand c est dur, c est dur pour tout le monde ! T as donc toutes tes chances ! Profite de ta fin de vacances !
Posté(e) 30 avril 201412 a Coucou ! Vous êtes sûrs que vous ne regrettez pas de ne pas avoir participé aux derniers écrits ? c'était pourtant très rigolo : ils ont fait fort pour nous proposer les sujets ! Où ils ont voulu se rattraper de l'année dernière où les sujets de maths et français étaient faciles ! Nous avons passé 8 heures mémorables, je vous le dis ! Ben au moins t'as pas perdu ton humour !!! Même la didactique était difficile que ce soit en Français ou en Maths ! Sinon, y'a un corrigé dispo pour les Maths sur le site Primaths...
Posté(e) 2 mai 201412 a Notes reçues. Très agréablement surpris par mes notes à l'oral, surtout en maths. 13.66 de moyenne générale, le seuil d'admission est de 110.25 (soit un peu plus de 9/20). Bonne journée à tous.
Posté(e) 2 mai 201412 a Zéro éliminatoire pour moi en français. Dur dur d'imaginer que le jury m'a jugée incompétente à ce point ! La subjectivité a certainement sa part .....
Posté(e) 2 mai 201412 a Seulement en français Bojol ? Le jury faisait français/AFE, est-ce que la note concernant l'AFE est sensiblement du même calibre ?
Posté(e) 2 mai 201412 a 3/8 en AFE ; ce n'est pas brillant alors que pourtant, il me semblait que j'avais bien cerné la problématique et su répondre aux questions ....
Posté(e) 2 mai 201412 a Zéro éliminatoire pour moi en français. Dur dur d'imaginer que le jury m'a jugée incompétente à ce point ! La subjectivité a certainement sa part ..... Desolee j'ai vecu aussi le zero eliminatoire l'annee derniere...Allez courage ma belle c'est aussi une grande part de chance et les zeros ne sont pas tjs bien "justifies Mais regarde mike ! Eliminé aussi l'annee derniere et la il l'a haut la main !