Posté(e) 11 mai 201412 a Coucou! Moi ce qui m'interesserait c'est d'avoir une répartition des notes, par rapport au classement, par exemple moi je suis admise à 155.46 pour la 194ème place. j'aimerai bien savoir quelles notes ont ceux qui sont 100 et au dessus... y a t-il qqun qui veut bien me répondre, svp... Merci
Posté(e) 12 mai 201412 a Si ça peut te donner un ordre d'idée, je suis admise avec 180points et je suis 67 ème.
Posté(e) 12 mai 201412 a Je suis 147e avec 164,10 points (hé oui Mick69 seulement 18 tout petits centièmes nous séparent...) Etonnant ! On dirait que le rapport places/points est linéaire... grosso modo on serait 5 sur un écart d'un point essayez pour voir : vos points = 193 - 0,197 x votre rang (sur ce je retourne à mon C2i2e - j'ai du mal à m'y atteler... quelqu'un d'autre le passe actuellement ?)
Posté(e) 24 mai 201412 a Bonnes nouvelles pour les affetations dans le Rhône : on les aura le 11 Juin et non début Juillet comme l'an dernier, donc possible de préparer la rentrée et contacter les PE que nous remplacerons ! http://www.ia69.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam[cmpref]=584013〈=fr Modalités d’affectationVous trouverez, prochainement, sur le site de la DSDEN (www.ia69.ac-lyon.fr), la liste des postes qui vous seront proposés dans le département du Rhône.Vous serez affectés à temps complet et vous bénéficierez de 10 jours de formation dans l’année.Vous serez réunis, le mercredi 11 juin 2014 à partir de 13h30 pour participer à un amphithéâtre d’affectation dont le lieu reste à préciser.Les candidats choisiront leur poste en fonction de leur rang de classement au concours.Merci de vous munir uniquement d’une pièce d’identité.Conformément à la réglementation, aucun changement de département dans l’académie ou hors académie ne sera accepté.Les reports de stage seront refusés à l’exception de celui prévu par la réglementation (congé de maternité).
Posté(e) 26 mai 201412 a Merci vert69. De bonnes informations, reste plus qu'à attendre des informations plus précises sur nos postes. Pour en avoir parlé à 2 PEMF, les discours divergent . Pas encore d'informations précises. Il y aurait aussi bien des postes à temps complets (une soixantain ?) que des décharges de direction, avec 10j de formation au total. Mais les 2 m'ont donné des informations différentes, donc pas sûr de tout cela.
Posté(e) 26 mai 201412 a Mick you're welcome si tu as plus d'infos à l'occasion sur les postes proposés ça m'intéresse !