Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Non, pas le temps, je dois partir. Je vais voir comment m'organiser...
Quelques postes à côté, j'espère qu'ils ne seront pas pourvus trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le 2nd mouvement devait commencer aujourd'hui mais l'ouverture du serveur a été reportée à mercredi :getlost:

Si ça n'ennuie pas l'un d'entre vous de me transférer la liste des postes qui sont bloqués pour vous, ça me permettrait de me faire une idée des postes dispos ou non (en gros ceux que je visais sont-ils bloqués ou non)?

Merci beaucoup

Je peux donner mon mail par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé finalement et c'est bien ce qui me semblait se profiler, ils vous ont bloqué toutes les ouvertures de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui auront ces ouvertures de classe.

Ils vont avoir du travail à la rentrée pour tout mettre en place et contacter l'école avant les vacances ^_^ .

ce sera de toute façon mieux que la rentrée des PES de l'année dernière (faite en juillet...).

Bonne réunion à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on est tous affecté dans des écoles.

Par contre, je m'attendais à avoir quelques infos sur notre "formation", l'organisation de l'année, sa validation ...

Est ce que j'ai raté quelque chose ? Est ce qu'une autre réunion est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jmerisard : en effet, j'avais zappé pour vous...

Tu n'as rien loupé Audreï. Pas d'informations sur cela, que ce soit les jours de formations ou tout autre info importante. J'espère qu'on en aura plus d'ici peu. Ils étaient pressés d'envoyer, mais ça peut se comprendre. Est-ce qu'il ont pu terminer dans les temps finalement avec toutes les hésitations qui ont dû émaner la séance.

Bonne chance à tous en tout cas, pour moi ce sera essentiellement des classes à plusieurs niveaux.

PS : bien content d'avoir rencontré vert69, bon nez de sa part qui m'a repéré directement :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout le monde est content de son affectation??

Dans l'Ain, nous allons encore devoir patienter jusqu'au 25 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout le monde est content de son affectation??

Dans l'Ain, nous allons encore devoir patienter jusqu'au 25 juin!

Très contente, mon 4ème vu en temps complet est passé alors que j'étais au-delà de la 150eme place. Bon ok personne ne se bat pour aller dans les quartiers sensibles ! Moi je suis ravie d'y aller, ça arrange tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jmerisard : en effet, j'avais zappé pour vous...

Tu n'as rien loupé Audreï. Pas d'informations sur cela, que ce soit les jours de formations ou tout autre info importante. J'espère qu'on en aura plus d'ici peu. Ils étaient pressés d'envoyer, mais ça peut se comprendre. Est-ce qu'il ont pu terminer dans les temps finalement avec toutes les hésitations qui ont dû émaner la séance.

Bonne chance à tous en tout cas, pour moi ce sera essentiellement des classes à plusieurs niveaux.

PS : bien content d'avoir rencontré vert69, bon nez de sa part qui m'a repéré directement :lol: .

Comment ça des classes??? Tu en as combien?

Mon tuteur m'a dit que les PES de la session exceptionnelle n'auraient que quelques jours de formation en début d'année... à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...