Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

comme tout le monde je me suis bien plantée en sciences et en HG, j'ose meme pas imaginer le niveau d'admissibilité, on doit être à 8 de moyenne, c'est pas possible! lol

en tout cas félicitations à ceux qui l'ont eux et les autres, même si vous ne venez pas nous dire que vous êtes désapointés, dites vous que tout arrive, moi je le repasse, ce n'est pas la première fois que je suis admise aux oraux et ça ne veut rien dire....

Je ne pense pas, on est largement moins d'admissibles que lors de la dernière session (600 environ, là moins de 500 apparemment). Ce sera à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEndant que j'y suis, je fais mes voeux pour avoir une classe en 1/3 temps l'année prochaine, et j'ai un souci.

QUel est notre numéro d'inscription au concours ? S'agit-il du numéro de matricule ou non ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mick, j'en suis pas sûre mais il me semble que ce n'est pas le numéro sur la convocation mais c'est le numéro qui était inscrit sur la fiche récapitulative que l'on avait reçue après s'être inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mick, j'en suis pas sûre mais il me semble que ce n'est pas le numéro sur la convocation mais c'est le numéro qui était inscrit sur la fiche récapitulative que l'on avait reçue après s'être inscrit.

Merci, c'est tout à fait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tigrette d'avoir compté. Nous avons eu beaucoup de chance sur Lyon d'avoir autant d'admissibles !

Je suis encore en train de savourer ma joie !

Pour les voeux, on ne reçoit pas de mail : uniquement une page en fin de saisie à imprimer si tu le souhaitais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis encore toute excitée LOL

Merci d'avoir confirmé qu'on ne recevait pas de mail Bojol, il me semble en effet que j'avais imprimé une page, il faut que je la retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il est toujours possible de faire une nouvelle version : c'est la dernière enregistrée qui sera prise en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !! Admissible !!!

Combien y a-t-il d'admis au final au crpe externe "exceptionnel" de Lyon ??

Je ne pensais pas du tout l'avoir alors je ne me suis pas renseigné... Help !!!

Quand on a que le M1 on doit forcément être stagiaire en 1/3 temps ou on peut faire plus ? Et enfin quelqu'un sait-il si on peut demander un poste en particulier, du type SEGPA ?! Merci beaucoup je suis paumé sans téléphone pour appeler l'académie.......

Modifié par declicos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !! Admissible !!!

Combien y a-t-il d'admis au final au crpe externe "exceptionnel" de Lyon ??

Je ne pensais pas du tout l'avoir alors je ne me suis pas renseigné... Help !!!

Quand on a que le M1 on doit forcément être stagiaire en 1/3 temps ou on peut faire plus ? Et enfin quelqu'un sait-il si on peut demander un poste en particulier, du type SEGPA ?! Merci beaucoup je suis paumé sans téléphone pour appeler l'académie.......

Pour LYON: 430 postes. http://www.education.gouv.fr/cid67246/postes-offerts-aux-concours-recrutement-professeurs-des-ecoles-crpe-session-exceptionnelle-2014.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...