Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur Allez, je me sauve. J'y crois pas : j'ai mangé devant mon ordi ! Au secours !!! looooool moi j'essaie de faire une traduction pour mon chef depuis une heure mais ça n'avance pas trop...
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur ah j'ai retrouvé le doc qui parle des postes des admissibles!!!! site premier degre lien info.pdf
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur c'est loooong! Comment ça je stresse? Ben oui je n'ai plus rien à faire au travail... j'attends, j'attends... et l'heure ne passe pas...
Posté(e) 11 juillet 201313 a Moi je suis chez moi... Mais là je me sens pas bien... Je sens que ça va être long si on a pas les résultats avant 19 h...
Posté(e) 11 juillet 201313 a Très très long! J'avais cru lire il y a quelques semaines, résultats en fin de matinée ou début d'aprem, c'est raté
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur Très très long! J'avais cru lire il y a quelques semaines, résultats en fin de matinée ou début d'aprem, c'est raté oui au départ sur les convocs ils avaient mis 19h, puis là: ils disent fin de matinée début d'aprem: http://www.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam[cmpref]=479576〈=fr et là fin de journée: http://www.ac-lyon.fr/ Donc ils ne se mouillent pas quoi!!!
Posté(e) 11 juillet 201313 a sous prétexte de venir mettre en charge ma visseuse, je suis venue jeter un coup d'oeil ... je retourne à mon bricolage !
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur sous prétexte de venir mettre en charge ma visseuse, je suis venue jeter un coup d'oeil ... je retourne à mon bricolage ! looool Bon bricolage!
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur Donc 24 admissibles pour 20 postes en 3ème voie... vous êtes où???????????????????
Posté(e) 11 juillet 201313 a Félicitations! Comme prévu ce n'est pas bon pour moi mais ce n'est pas une surprise (le vélo m'a été fatal!!)
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur Ah mais moi je n'en revient pas en fait!!!! Je pensais m'être plantée en sciences et en histoire géo...