Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

moi j'ai répondu par retour d'e-mail oui. En mettant en gras et souligné mon statut de l'an prochain :) et bien mon nom pour qu'il ne se trompe pas de personne :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question les filles! J'ai déjà mon M2 donc je pensais faire mon dossier pour faire la préparation des oraux à l'IUFM (AEU). La formation se déroule un jour par semaine le mardi: pensez-vous que l'inspection académique va tenir compte de l'AEU et ne pas nous mettre en tiers temps le mardi? car sinon je ne pourrai pas faire la formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici pas d'e-mail, ce doit être pour ceux qui ont demandé le Rhône, dans l'Ain ils nous ont appelé mardi... on dit être beaucoup moins nombreux!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé le Rhône comme premier voeux et dans le mail c'est marqué Rhône donc je suppose que je suis affectée dans le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athénéa, pas de souci, je n'ai rien reçu non plus. et puis nous, on est pas en M2 non plus, je pense qu'ils vont d'abord s'occuper des étudiants et des plus "vieux" après... lol

Alors ici pas d'e-mail, ce doit être pour ceux qui ont demandé le Rhône, dans l'Ain ils nous ont appelé mardi... on dit être beaucoup moins nombreux!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai appelé l'inspection académique et ils m'ont dit que le premier e-mail que vous avez reçu a été envoyé à ceux qui étaient en retard dans leurs vœux donc pas de souci.

Par contre pour le second e-mail je ne l'ai pas reçu non plus. L'Inspection académique a parlé d'envoie postal mais pas d'e-mail. Je ne comprends pas pourquoi certains reçoivent des mails et d'autres non :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, je n'ai pas reçu de mail non plus et tout est en ordre. On aura dès demain une affectation que l'on pourra accepter, refuser ou accepter en demandant un volume horaire supplémentaire (si non-inscrit en M2).

A partir des refus enregistrés, le rectorat partagera les heures supplémentaires entre les volontaires.

Effectivement, plus de la moitié des affectations seront dans le Rhône et précisément en région lyonnaise.

Modifié par Nemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous rejoins, étant également admissible cette année, contre toute attente. Je suis en M1 cette année (et oui, j'écris au présent parce que j'ai des épreuves au rattrapage), par contre je ne suis pas inscrite en M2 pour l'année prochaine, du coup je ne pense pas pouvoir passer les oraux. En effet, bien que l'ESPE de Lyon a réouvert l'inscription en M2, je n'aurai les résultats de la deuxième session de M1 qu'après la date limite de dépot de candidature :( , donc à mon avis c'est mort pour moi...

Quoi qu'il en soit, j'ai demandé également un 1/3 temps d'enseignement, ce sera tout bénéf quand je repasserai le concours! J'ai demandé le département du Rhône, mais pas de mail bizarre reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...