del270713 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Possible que notre affaire soit reportée à lundi!
del270713 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 C'est mort pour ce jour... on verra lundi! Bon WE...
AurélieCa Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Très heureuse d'avoir eu les écrits, car bossant à tps plein à côté.... par contre étant de Saint-Etienne, c'est vraiment rageant de voir qu'il y en a que pour Lyon... Lyon pour les écrits, lyon/Rhône pour les postes... Je dois bosser sur Saint-Étienne à la rentrée donc l'année va encore être éprouvante avec des déplacements-pertes de temps... Mais bon... d'autres admissibles de mon département sur le forum ?? Modifié 19 juillet 2013 par AurélieCa
doudie22 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Coucou Aurélie, je suis également admissible de la Loire mais dans le privé. Je ne sais pas d'ailleurs s'il y en d'autres dans le privé comme moi mais j'ai reçu un mail de l'inspection dans l'après-midi me disant que l'on recevrait un courrier en début de semaine avec une proposition de contrat. Les documents étant partis aujourd'hui par voie postale...
LILOU2BX Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 je suis de Saint'é aussi, dans le public. Je viens de recevoir le même mail.
LILOU2BX Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Et les réunions d'info se passeront à l'iufm de Saint'é.
Bojol Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Salut la Loire ! Il est vrai qu'il nous manquait des représentants de ce département ! Aucune nouvelle des fameuses affectations ... Lundi prochain, nous allons guetter le facteur, mais je crains que ce soit encore vainement ! Il vaut mieux considérer que les courriers partiront au mieux lundi, donc mardi ou mercredi dans nos boîtes aux lettres ...
valerie01 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 bon comme athénéa, j'ai reçu un coup de fil pour savoir si en tant que 3eme concours, je voulais faire la formation à l'IUFM. par contre, je me pose des questions car je viens de regarder sur le site de l'IUFM de l'Ain et je trouve que le contenu est assez light. On ne passe qu'une fois pour chaque épreuve. est ce que certains ont plus d'infos et savent exactement ce qu'il en est de cette formation car elle est quand même assez chère par rapport au CNED.
AurélieCa Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Et les réunions d'info se passeront à l'iufm de Saint'é. ouhla c'est sûr ça ? Tu as vu l'info où ? Modifié 20 juillet 2013 par AurélieCa
LILOU2BX Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai recu le mail hier avec les dates et lieux.
Messages recommandés