Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Très heureuse d'avoir eu les écrits, car bossant à tps plein à côté.... par contre étant de Saint-Etienne, c'est vraiment rageant de voir qu'il y en a que pour Lyon... Lyon pour les écrits, lyon/Rhône pour les postes... Je dois bosser sur Saint-Étienne à la rentrée donc l'année va encore être éprouvante avec des déplacements-pertes de temps...

Mais bon... d'autres admissibles de mon département sur le forum ??

Modifié par AurélieCa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aurélie, je suis également admissible de la Loire mais dans le privé. Je ne sais pas d'ailleurs s'il y en d'autres dans le privé comme moi mais j'ai reçu un mail de l'inspection dans l'après-midi me disant que l'on recevrait un courrier en début de semaine avec une proposition de contrat. Les documents étant partis aujourd'hui par voie postale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Loire ! Il est vrai qu'il nous manquait des représentants de ce département !

Aucune nouvelle des fameuses affectations ... Lundi prochain, nous allons guetter le facteur, mais je crains que ce soit encore vainement ! Il vaut mieux considérer que les courriers partiront au mieux lundi, donc mardi ou mercredi dans nos boîtes aux lettres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme athénéa, j'ai reçu un coup de fil pour savoir si en tant que 3eme concours, je voulais faire la formation à l'IUFM. par contre, je me pose des questions car je viens de regarder sur le site de l'IUFM de l'Ain et je trouve que le contenu est assez light. On ne passe qu'une fois pour chaque épreuve. est ce que certains ont plus d'infos et savent exactement ce qu'il en est de cette formation car elle est quand même assez chère par rapport au CNED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les réunions d'info se passeront à l'iufm de Saint'é.

ouhla c'est sûr ça ? Tu as vu l'info où ?

Modifié par AurélieCa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...