Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

oh je te remercie athénéa pour les dinosaures... tu me diras, c'est ce que penses nos enfants, on est déjà des vieilles.... mdr

d'un autre côté, nous avons l'expérience, mdr

et donc art visuel aussi pour moi.

C'était gentil hein?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très.... mais bon j'ai l'habitude, partout où je passe je suis la plus vieille, mdr....

je vais faire tache si je vais à l'IUFM! les autres parleront de leur vie d'étudiante et moi de mes gosses et de mon mari...

ah là là comme je dis à mon mari, on se sent vieux quand on regarde les NRJ music awards et qu'on en connait aucun!!mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi .... comment vont nous parvenir les affectations ? serons nous informé(e)s des niveaux ?

Lilou2bx, ton courrier, il provenait directement du rectorat de St Etienne ou de Lyon ? parce que moi, je croyais que c'était Lyon qui gérait la répartition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Arts visuels aussi comme plusieurs d'entre vous. J'espérais qu'on recevrait le courrier aujourd'hui.... J'attends de le recevoir et après je pars en vacances lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, j'ai pris le 1500 mètres : un 18/20 garanti en pratique, ça ne se refuse pas!

Le plus vieil inscrit dans mon amphi de concours était de 1964... Qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme j'ai dit à l'une d'entre vous, suivez mon regard, lol.. j'ai eu le rectorat ce matin (pour l'ain), ils planchent sur les affectations, on devrait avoir les affectations d'ici demain matin.

pour le reste, décision prise après coup de fil aux assedics, à l'IUFM, etc... j'irai en formation à l'IUFM à la rentrée. après s'il y en a d'autres qui y vont, on peut faire connaissance avant... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai tenté de téléphoner (à Lyon) pour au moins savoir comment nous parviendront les affectations (courrier ou mail?) ... mais pas de chance, ils ne répondent pas. En même temps, s'ils doivent passer leur temps à répondre au téléphone, ils ne vont pas avancer dans leur tâche, alors, je n'ai pas insisté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection (Lyon) ce matin parce que je me suis trompée sur la quotité demandée :unsure: et la personne que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que l'inspection affectée d'office des tiers-temps mais que les affectations n'avaient pas encore été envoyées. Il faudra donc un peu attendre avant d'avoir notre affectation, c'est tout à fait normal si personne n'a encore reçu de mail :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier venait de Saint-Etienne.

J'ai appelé l'école ce matin. Je suis tombé sur une ATSEM. Elle a pu me dire que je serai en maternelle. J'ai cru comprendre que j'aurai un double niveau ps-ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...