Athénéa Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 Coucou tout le monde, une tite question. Est ce que vous faite des APC? Malheureusement, OUI, mais je suis à 100%...
Athénéa Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) 17 janvier 2014 Selon ma diététicienne dont la fille est comme nous admissible contractuelle, oraux la semaine du 7/04, résultats le 24/04...
Bojol Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour ! Athénéa, tu n'avais donc pas reçu le message du DPE (en date du 7/01) : à l'attention des contractuels admissibles au CRPE 2014 anticipé Le service des concours du rectorat de l'académie de Lyon précise queles oraux du concours précité en objet se dérouleront du 3 au 18 avril.Les résultats seront communiqués le 24 avril. Pour toute question relative au concours, veuillez écrire à l'adressesuivante: dec6@ac-lyon.fr Cordialement Evelyne Muzard donc les dates sont officielles !!! .... et c'est très bientôt ! A Pomacanthe : mon stage massé de novembre dernier s'est déroulé en CE2 ; je confirme, ils sont beaucoup plus bavards que des CE1, mais en revanche, ils sont plus rapides pour ouvrir le cahier, prendre un stylo et une règle, et écrire la date et le titre !!!
valerie01 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 alors je ne sais pas pour athénéa mais perso, je n'ai jamais reçu ce mail... bizarre, il va peut etre falloir que j'écrive au rectorat.
Athénéa Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) 18 janvier 2014 Non pas reçu! Soit c'est parce que val et moi on est en 3ème voie... Soit...?
Pomacanthe Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai reçu également le mail il y a 2 semaines, il y a peut etre un soucis dans votre adresse mail
Athénéa Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) 21 janvier 2014 On est dans l'Ain... supposition, c'est l'ia du Rhône qui envoie tout ça??? Parce qu'au bureau des concours on nous a clairement répondu que rien n'était parti de chez eux!
graphignette Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Je n'ai pas reçu le fameux mail non plus... Je précise que je ne suis pas en tiers temps, je pensais que c'était pour cela que je ne l'avais pas reçu... Delphine
galacta Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Moi je l'ai reçu ce mail, et j'attends avec impatience les convocations maintenant :p
galacta Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 il paraît que certains admissibles des autres académies auraient reçu leur convocation pour les oraux...des nouvelles pour Lyon?
valerie01 Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 rien reçu mais certains ont appelé le rectorat qui leur aurait dit que les exams seraient entre le 3 et le 17 avril... bref, on attend
Bojol Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Hello every body ! Je ne serais pas étonnée qu'on ne reçoive les convocations qu'à la mi-mars (l'an passé, les admissibles les ont reçu à peine 3 semaines avant la date effective). Certaines académies les ont déjà reçues, oui ... mais certaines académies passent les oraux avant nous !!! Donc attendons encore !
Messages recommandés