Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Spontanément ils ont voulu continuer le rituel.

On met la centaine de côté et on représente les dizaines et unités sur l'ardoise :sleep:

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Melle

26

• Gdine

12

• sgorre

10

• jeuxdecole

10

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais faire des colliers de perles (comme ceux de Lutin Bazar). L'an dernière, j'avais acheté des perles à la dernière minute. Elles étaient trop grosses, le fil pas assez long... Si certains parmi vous font cette activité, quelle type de matériel avez-vous choisi ? Histoire que cela se passe bien :-)

Je vous remercie par avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Mardi, c'est le 100ème jour pour nous. Je voudrais faire l'activité en arts visuels "déguiser le nombre 100". Qu'utilisez-vous pour cette activité ? Craies grasses et encres ?

Posté(e)

J'ai fait cette activité avec des craies grasses. Je n'ai pas mis d'encre car j'avais peur du rendu (avec les chiffres photocopiés). Par contre, j'ai exposé tous les dessins sur un fond noir. ça rend super bien. Et les élèves étaient fiers du résultat!!

Posté(e)

Bonjour,

Mardi, c'est le 100ème jour pour nous. Je voudrais faire l'activité en arts visuels "déguiser le nombre 100". Qu'utilisez-vous pour cette activité ? Craies grasses et encres ?

Chez moi aussi !Mais je le fêterai jeudi car sortie sportive tout le matin et piscine l'après-midi!Heureusement car je n'ai pas préparé !!!

Bon ça ne répond pas franchement à ta question ....désolée

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses. Je recherche partout les défis récrés : récolte de 100 signatures... J'ai trouvé sur un blog mais je souhaiterais (si possible) avec des numéros dans les cases. Je ne retrouve plus... Toujours en retard...

Posté(e)

Nous avons déguisé le 100 avec quelques jours de retard. C'était prévu le jour J, mais nous étions loin d'avoir le temps. Ils ont beaucoup aimé quand même. Feutres et crayons, libres, seule obligation : couvrir toute la surface blanche. ils s'en sont donnés à coeur joie!

Ils n'ont pas terminé.

Posté(e)

Moi aussi, 100 jours demain. Je vais faire la décoration des 100

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour le scoop !!! :)