nathoune54 Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 J'ai acheté ce livre mais je ne sais pas. Trop ségmenté, trop..court...je vais tout leur relire mais je n'ai pas accroché.
miss bubble Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 C'est demain pour moi aussi ! On fait une grande journée spéciale avec mes collègue de cycle 2. Le programme rapide ici avec un petit doc en téléchargement pour un grand défi sportif : http://maisquefaitlamaitresse.eklablog.com/fete-des-100-jours-a114873904 Ca va être une journée sympa.
Mademoisellelau Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Je ne sais pas, désolée... mais tu sais, chez moi, cela peut varier : absence non-remplacée de ma part, ou oubli/erreur qui peut me faire douter... ah, et puis j’aime bien que cela tombe un vendredi, donc des fois je regarde si je rattrape un oubli/une erreur, ou si ça m’arrange. 😅 Ce que je veux dire, c’est que c’est une bonne idée de calculer le moment où tombe le 100e jour, mais que cela ne te bloque pas dans l’avancée de ton année. 😉
Melle Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Je ne sais pas non plus car je ne calcule pas, par contre pas d'oubli ici, les élèves et moi-même veillons au grain ;). Je commence à calculer vers le 70ème jour pour commencer à me faire une idée. Et pareil, je préfère le vendredi, mais dis donc Mademoisellelau, ce n'est pas beau de tricher!!! 😛😛 Si j'essayais mes CE1 s'en rendraient vitre compte
Mademoisellelau Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 🤣😂 Et oui, mais mes petits CP croient tout ce que dit la maîtresse !😜
Messages recommandés