Bullipop Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même : peut-on postuler pour une direction en étant T2 ? (histoire d'élargir mes chances ...)
flofloflo Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même : peut-on postuler pour une direction en étant T2 ? (histoire d'élargir mes chances ...) Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même : peut-on postuler pour une direction en étant T2 ? (histoire d'élargir mes chances ...) Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même : peut-on postuler pour une direction en étant T2 ? (histoire d'élargir mes chances ...) Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même : peut-on postuler pour une direction en étant T2 ? (histoire d'élargir mes chances ...) Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même : peut-on postuler pour une direction en étant T2 ? (histoire d'élargir mes chances ...) Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je tente quand même : peut-on postuler pour une direction en étant T2 ? (histoire d'élargir mes chances ...) Il faut que tu sois inscrite sur liste d'aptitude donc ça veut dire s'inscrire au cours de l'année scolaire (je ne sais pas quand) puis, passer un entretien et avoir commencé le stage de directeur. Au mouvement provisoire tu pourras demander les directions restées vacantes sans parfois être obligée d'effectuer les fonctions (une autre adjointe de l'école peut le faire)
lanaudrey Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Bonsoir, pff je viens de faire mes voeux, il y en a 16, je vais pas aller loin...
kuzco Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 On prend les mêmes et on recommence! Bonne chance à toutes Pas trop d'espoir de mon côté comme d'hab Félicitations Marevann
kuzco Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Je rêve! A part moi il y a qui de connecté à IProf le lundi matin à 9h?! Et bien ça bug quand-même!!
aleytys Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle vous avez peut être la réponse : en tant que temps partiel, peut on postuler sur les postes de TDep ? Je sais que l'on ne peut pas postuler sur les postes de brigade mais Tdep ? Merci d'avance. Bonjour, même question pour moi. J'ai demandé un 80% de droit annualisé au pire un 75%. Mais rien de précis sur les TDép. Sinon je peux postuler sur tous les postes d'enseignant élem et mat? Merci
caros13 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle vous avez peut être la réponse : en tant que temps partiel, peut on postuler sur les postes de TDep ? Je sais que l'on ne peut pas postuler sur les postes de brigade mais Tdep ? Merci d'avance. Bonjour, même question pour moi. J'ai demandé un 80% de droit annualisé au pire un 75%. Mais rien de précis sur les TDép. Sinon je peux postuler sur tous les postes d'enseignant élem et mat? Merci Oui tu peux postuler sur les autres postes tant que ce ne sont pas sur des postes de brigade. Je vais au stage du SE UNSA vendredi & je poserai la question pour les T Dep et le temps partiel.
ptitbuzz Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Coucou tout le monde! J'ai une petite question : est ce que les années à titre défintif de stabilité dans une école comptent si c'était dans un autre département..?? Merci pour vos réponses! bonne journée!
Messages recommandés