Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 13


flofloflo

Messages recommandés

savez vous si, lorsque ,dans le memento, on nous permet d'avoir des points en plus lorsqu'on était en zep en provisoire "dans la limite des 7 dernières années" ils comptent cette année 2012-2013 ou non?

s'ils ne la comptent pas cela me ferait un peu plus de 13 points sinon un peu plus de 14 (j'ai fait de la zep il y a huit ans...) mon ags est un peu plus de 9 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris l'histoire des postes "titulaires départementaux". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il s'agit exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un T.Dep c'est une personne nommée sur des fractions de postes.

Tu peux faire un 50% et deux 25%, ou quatre 25%, ou d'autres combinaisons de fractions de postes.

Il s'agit de décharger des directeurs, ou de compléter des personnes qui travaillent à temps partiel, en général.

J'espère t'avoir éclairée... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est le top départ!!

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un T.Dep c'est une personne nommée sur des fractions de postes.

Tu peux faire un 50% et deux 25%, ou quatre 25%, ou d'autres combinaisons de fractions de postes.

Il s'agit de décharger des directeurs, ou de compléter des personnes qui travaillent à temps partiel, en général.

J'espère t'avoir éclairée... :smile:

Oui, en fait c'est ce que j'ai depuis le départ, la nouveauté c'est juste qu'on peut le demander à titre définitif donc, c'est bien ça?

Ben, je trouve ça pas mal, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le demander à titre déf, en effet.

Par contre, je ne sais pas si cela te dit, ou pas, à quelle école tu seras.

Avant, tu étais TDep à titre déf sur un secteur restreint, et plus tard tu savais sur quelles écoles.

Là, je n'ai pas regardé d'assez près pour voir ce qu'il en était, lors de ce mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le demander à titre déf, en effet.

Par contre, je ne sais pas si cela te dit, ou pas, à quelle école tu seras.

Avant, tu étais TDep à titre déf sur un secteur restreint, et plus tard tu savais sur quelles écoles.

Là, je n'ai pas regardé d'assez près pour voir ce qu'il en était, lors de ce mouvement.

Je ne comprends pas, en ayant ce poste tu continues à changer d'école? Les fractions ne sont pas définitives (mêmes écoles, mêmes quotités)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A St Martin, il y a report en 2014. Ailleurs, je ne sais pas.

La semaine dernière, j'ai discuté avec une directrice qui m'a appris que le choix de report (ou pas) se faisait pour tout le département et apparemment, tout le 13 reporte à 2014. Cela m'a étonné car je croyais que c'était par commune mais non.

Je ne pense pas, j'ai une collègue qui m'a dit que c'était pour la rentrée 2013 pour leur commune (GRANS)

Non, Grans passera en 2014, comme Salon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, en ayant ce poste tu continues à changer d'école? Les fractions ne sont pas définitives (mêmes écoles, mêmes quotités)?

Et bien, je n'en suis pas sûre... il faudra regarder comment apparaissent les postes dans le mouvement.

Une personne à temps partiel peut très bien reprendre à temps plein l'année suivante; un directeur peut perdre ou gagner une décharge... Donc cela me parait possible que ce soit un poste TDep à titre déf, mais pas les quotités qui le composent...

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le demander à titre déf, en effet.

Par contre, je ne sais pas si cela te dit, ou pas, à quelle école tu seras.

Avant, tu étais TDep à titre déf sur un secteur restreint, et plus tard tu savais sur quelles écoles.

Là, je n'ai pas regardé d'assez près pour voir ce qu'il en était, lors de ce mouvement.

Je ne comprends pas, en ayant ce poste tu continues à changer d'école? Les fractions ne sont pas définitives (mêmes écoles, mêmes quotités)?

Je viens de relire la circulaire, ma réponse est à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce serait bien effectivement deux tableaux, mais je ne sais pas comment faire techniquement. Je vais essayer....mais je ne promets rien...

J'ai calculé mon barème mais je ne suis pas sûre: j'ai commencé en septembre 2003, donc j'ai 9 ans, 6mois et 15 jours, ce qui fait 9,5 et je ne sais pas convertir les jours. C'est très tordu comme calcul! Qui peut m'aider?

J'ai fait 5 ans de direction mais dans un autre département, est-ce-que je les compte ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...