Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ! Ca m'intéresse... De quels justificatifs parles-tu ?

Cela fait 4 ans que je suis sur le même poste à titre définitif, mais en Haute-Garonne.

Et ceci apparaît sur mon récapitulatif de carrière iProf. Ils ne peuvent pas le voir comme ça ?

Il faut un justificatif papier aussi ? Il faut demander le justificatif à notre inspection peut-être ?

Moi je pensais que je n'aurais que mes points d'AGS + les enfants.

Ca m'arrangerait si mes points de stabilité comptaient aussi. Je pourrais peut-être passer au provisoire du coup :-)

Ca marche comment les points de stabilité dans les BdR ? 3 points à partir de 3 ans et ensuite ?

Merci pour vos réponses ;-)

Posté(e)

Ah ! Ca m'intéresse... De quels justificatifs parles-tu ?

Cela fait 4 ans que je suis sur le même poste à titre définitif, mais en Haute-Garonne.

Et ceci apparaît sur mon récapitulatif de carrière iProf. Ils ne peuvent pas le voir comme ça ?

Il faut un justificatif papier aussi ? Il faut demander le justificatif à notre inspection peut-être ?

Moi je pensais que je n'aurais que mes points d'AGS + les enfants.

Ca m'arrangerait si mes points de stabilité comptaient aussi. Je pourrais peut-être passer au provisoire du coup :-)

Ca marche comment les points de stabilité dans les BdR ? 3 points à partir de 3 ans et ensuite ?

Merci pour vos réponses ;-)

c'est expliqué dans le mémento, à partir de deux ans de stabilité il y a des points

Posté(e)

bonjour,

Savez -vous comment cela se passera pour les PES qui auront les postes bloqués l'an prochain? Ils vont sûrement travailler à temps partiel sur l'école, alors, qui fera leur complément sur les classes?

Dans certaines(pas toutes)écoles où il y a des postes bloqués il y a aussi des TDEP alors je me demandais si on n'allait pas demander au TDEP de compléter le temps des stagiaires en plus du temps des directeurs .

Savez-vous des choses?

pas de réponse personne ne sait quelque chose à ce sujet?

Posté(e)

c'est expliqué dans le mémento, à partir de deux ans de stabilité il y a des points

Merci :-)

Posté(e)

bonjour,

Savez -vous comment cela se passera pour les PES qui auront les postes bloqués l'an prochain? Ils vont sûrement travailler à temps partiel sur l'école, alors, qui fera leur complément sur les classes?

Dans certaines(pas toutes)écoles où il y a des postes bloqués il y a aussi des TDEP alors je me demandais si on n'allait pas demander au TDEP de compléter le temps des stagiaires en plus du temps des directeurs .

Savez-vous des choses?

Posté(e)

bonjour,

Savez-vous des choses?

Bonjour à tous

Flofloflo , pour ta question sur les PES complétés par des T Dép, je ne pense pas que les T Dép complètent car cette année, jusquà la Toussaint ils étaient remplacés un jour par semaine par un TR ( brigade congés) et ensuite pour toutes leurs formations de 15 jours par une BFC (brigade formation continue). Donc ça devrait être pareil lan prochain.

Marevann, tu nous diras si tu as de meilleures infos, mais jai limpression quon ne peut pas savoir maintenant si lautre 50% des T Dép sera sur un poste ou 2. Ça pourrait être 1 et changer lannée daprès. Mais quand est-ce quon saura ?

Posté(e)

On ne peut pas savoir, on nous indique juste dans quelle commune on peut avoir des morceaux.

Posté(e)

Coucou tout le monde!

J'ai une petite question : est ce que les années à titre défintif de stabilité dans une école comptent si c'était dans un autre département..??

Merci pour vos réponses!

bonne journée!

Non je ne crois pas, quand tu mutes tu perds tes points de stabilité.
Posté(e)

Bonjour bonjour

Je vous rejoins cette année encore. L'enjeu est moindre pour moi, j'ai une direction à titre définitif, mais bon je vais faire ma lettre au Père Noël pour espérer mieux. :noeltongue:

Bonne chance à tous ! :clover:

Posté(e)

Coucou tout le monde!

J'ai une petite question : est ce que les années à titre défintif de stabilité dans une école comptent si c'était dans un autre département..??

Merci pour vos réponses!

bonne journée!

Non je ne crois pas, quand tu mutes tu perds tes points de stabilité.
A l'IA on m'a dit que ça marche
  • J'adhère 1
Posté(e)

bonjour,

J'ai une question concernant les postes de commune. Si on postule par exemple sur élémentaire Arles, comment font-ils pour "choisir" sur quelle école ils nous affectent? Le font-ils au hasard, ils prennent la première qu'ils ont? Ont-ils des critères?

Merci d'avance à celles et ceux qui m'éclaireront car j'ai beaucoup de mal à faire mes voeux, je veux faire le maximum pour être le plus près possible du Gard.

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche de quelques âmes charitables pour me donner des infos sur les écoles des Circo de Salon et celles de St Martin de Crau. Ne connaissant absolument ces circo, je compte sur vous pour m'éclairer au mieux !!!

Merci bien !