Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai de la chance avec mon p'tit 3ème, il n'est jamais récalcitrant pour la sieste :)!Pourvu que ça dure.. Il est un peu plus vieux que le tien (8 mois). Bon à part ça, je l'ai levé... et je suis venue me coller devant l'ordinateur..

Posté(e)

Et il dort la nuit? Mes trois ont tout de suite fait leurs nuits, ça c'est le rêve et ça étonne tout le monde mais par contre dans la journée aucun ne fait de sieste et c'est épuisant. J'aimerais bien parfois me reposer!

Posté(e)

Pour ma part la petite (4 mois) réclame à manger,et la grande (15 mois) dort toujours, du coup quand la première aura fini, ce sera le tour de la grande!

Posté(e)

Oui Nocéa il dort la nuit. Par contre aucun de mes 3 n'a fait ses nuits tout de suite. Il a fallu attendre 3 mois à chaque fois. Mais pour mon dernier, je suis tellement plus zen que je n'ai rien trouvé de difficile depuis qu'il est né. Quand on dit que le 3ème c'est plus facile, je suis complètement d'accord :)! Mais mes premiers avaient 18 mois d'écart et la ère année du 2ème a été ... pfiou.. :) ! Donc Aleytys, j'imagine très bien ta vie en ce moment ;)!

Posté(e)

... il a fallu 3 mois pour qu'il n'y ait plus besoin de tétée la nuit.. sinon, être calé jour-nuit n'a jamais été un gros problème.

Mais j'ai des gros dormeurs (ma grande dormait 12 à 14 heures par nuit et faisait 2 siestes de 2 à 3 heures dans la journée entre 5 mois et 1 an et demi!!).. maintenant elle a 8 ans, c'est autre chose :)!

Posté(e)

Moi j'ai trois petits dormeurs: 8 à 9h la nuit, et rien dans la journée. Hallucinant, je ne comprends pas comment ils font pour tenir debout. Ils se lèvent tôt même les mercredis, dimanches,... Le mardi soir après sa journée d'école ma fille va encore à la danse et en rentrant elle saute encore partout. L'an dernier on les levait même à 7h le dimanche pour aller aux bébés nageurs. Nous on était vidés mais eux ils pétaient la forme.

Posté(e)

Bon là ils abusent, il est 16h15 et toujours rien!

Sinon oui Phaif, c'est du sport! ^^ Mais ma grande va en crèche 3 jours par semaine, c'est déjà ça! Et elle est pas mal autonome, et grosse dormeuse (elle me demande à aller au lit quand elle est fatiguée), j'ai beaucoup de chance de ce côté là.

Posté(e)

Avec le temps, la tendance s'inversera peut-être et un jour ils dormiront plus parce qu'ils sentiront qu'ils en ont besoin! Mais effectivement, ils pètent la forme ;)!

Posté(e)

Oui ça commence à faire long...

Aleytys, moi à l'époque je n'osais pas dire que c'était "sportif".. mais c'est certain, ça l'est! je suis heureuse d'avoir des enfants d'âge proche, mais j'ai reconnu après coup que ça n'avait pas été très reposant cette période!

Profite! Parce qu'aujourd'hui je regarde les photos de cette période avec nostalgie..

Posté(e)

Pour patienter, l'un de vous saurait-il quand est-ce qu'on a une réponse pour la demande de temps partiel?

Posté(e)

Quasiment 17h30, la DA va fermer donc pas pour aujourd'hui alors?? Vous qui avez l'habitude des habitudes du département, qu'en pensez-vous??