Nocéa Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Comme d'hab, ils nous prennent pour des imbéciles!
Marevann Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Le mouvement dans le 13 dans toute sa splendeur !!!
aleytys Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Exact! T3 à la rentrée et déjà ras le bol d'être prise pour une bille! Vous saviez que dans le 06 pour le barème ils avaient des points supplémentaires si dans l'année ils ont été affectés à + de 20km de leur commune de résidence!!! Alors que dans le 13 ça leurs posent aucun problème de nous affecter à 1h30 de chez nous et sans aucune compensation! (C'était ma minute coup de gueule!) Sinon toujours en attente de ces fo..us résultats!
Marevann Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 J ai envoyé un mail au se unsa qui m a répondu qu ils attendent les résultats aujourd'hui ...
aleytys Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Merci. Mais du coup, je vais passer ma soirée devant le pc!!! grrr
Nocéa Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Merci pour l'info. Je vais aussi rester connectée. A tout à l'heure!
lanaudrey Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Exact! T3 à la rentrée et déjà ras le bol d'être prise pour une bille! Vous saviez que dans le 06 pour le barème ils avaient des points supplémentaires si dans l'année ils ont été affectés à + de 20km de leur commune de résidence!!! Alors que dans le 13 ça leurs posent aucun problème de nous affecter à 1h30 de chez nous et sans aucune compensation! (C'était ma minute coup de gueule!) Sinon toujours en attente de ces fo..us résultats! punaise si dans le 13 ils font ça ils va y en avoir des points à rajouter pour certaines! lol
phaif Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Moi aussi je suis là entre 2 bains, la préparation des repas.. Bon je vois que le bien-être des enseignants n'est pas encore à l'ordre du jour des réformes et autre refondation envisagées. Je suis pour une école meilleure pour tous (élèves mais aussi enseignants). Il est certain qu'on ne peut pas satisfaire chacun dans ses choix d'écoles, de lieux, de niveaux, et même de département (quand on voit les difficultés pour muter pour suivre son conjoint..), mais quand même, il serait bien d'envisager des modifications pour tendre vers une amélioration... ne serait-ce que ces attentes interminables (pour une majorité d'entre nous une attente qui ne donnera de surcroit aucun résultat...). Quoi je m'égare? ! Non, juste un petit constat du métier d'enseignant tellement décrié ces dernières semaines..
vanessa82 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Et bien, que de mouvement! Je suis partie une petite-après-midi seulement pourtant... Effectivement, je n'avais pas vu l'heure du mail : jeudi 25 avril, 1h48 Comme je m'étais dit que ce serait pour demain, j'ai gagné une après-midi d'attente, cool! Une douche pour mes deux loulous et moi-même, la prépa du repas, les faire manger et les coucher : 2 heures de plus, un petit repas en amoureux, 1 heure et après je vérifierai sur le forum, un gros dodo... et demain sera un autre jour... (toute la philosophie du 13!)
lanaudrey Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 oh bah dis donc le moral est en berne ici.... on sait bien qu'il y a toujours du retard dans le retard déjà annoncé... allez courage les filles! ici mes allergies me mettent tellement K.O. que j'ai fait une grosse sieste. Surement que d'avoir la priorité sur mon poste rend mon attente beaucoup plus gérable. Il y un poste que j'aimerai vraiment.. mais je ne me fais pas d'illusions. Allez plus que quelques heures!
sand13400 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Le mouvement dans le 13 dans toute sa splendeur !!! J'adoooooore ! Je ne veux déstabiliser personne, mais faites attention les filles, ce n'est qu'une première version, qui comporte forcément des erreurs... Essayez de ne pas trop le prendre à coeur... Je crois que je n'ai jamais été aussi zen et détachée. Je m'occupe des projets concernant la rénovation de ma maison, et y'a du boulot !!! Donc je n'ai que très peu de place dans mon esprit pour le mouvement. pour vous toutes . Bisous.
Messages recommandés