Nocéa Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Quand tu dis erreurs, cest vraiment beaucoup ou c'est juste un peu?
aleytys Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Ben la moindre erreur fait modifier toutes les affectations avec des barèmes inférieurs
Isshtar Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 C'est couillon mais je suis en stress total.... alors que c'est la 6e année où je n'ai rien ... on ne s'y fait pas
phaif Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Même s'il est connu que ce n'est qu'un projet, c'est de connaître ses chances qui nous met sur les nerfs.. Si on n'a rien, c'est tout, on attend le provisoire. Si on a quelque chose, on restera sur la réserve jusqu'au 7 mai..
alabamadd Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Je commence à douter vraiment de l'info donnée par le se unsa... ils sont sur de leur coup au moins? Parce que c'est le seul syndicat à annoncer des résultats aujourd'hui non?
phaif Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Un nouvel article est paru sur le site du snuipp.. Mais pas de projet..
Isshtar Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Je commence à douter vraiment de l'info donnée par le se unsa... ils sont sur de leur coup au moins? Parce que c'est le seul syndicat à annoncer des résultats aujourd'hui non? Oui je fais le tour de tous les sites de syndicats depuis je ne sais plus combien de temps et effectivement seul le Snudi annonce cela..
Isshtar Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Voilà ce que le Snuipp13 vient de mettre sur son site: Mouvement à titre définitif 2013 Des groupes de travail se réuniront le mardi 30 avril et le jeudi 2 mai 2013. Ils sont chargés de préparer le mouvement définitif qui doit être validé par la CAPD du 7 mai. D’ici là, le SNUipp-FSU 13 organisera comme chaque année une opération transparence donnant toutes les informations concernant les barèmes auxquels les postes sont obtenus afin que chacun puisse connaître les conditions d’attribution des postes et nous contacter en cas de problème. Rien sur d'éventuels résultats officieux aujourd'hui
phaif Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Je viens de leur envoyer un mail. Je vous tiens au courant si j'ai une info.
phaif Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Réponse du snuipp:"certainement dans la journée de demain". La personne ajoute que la version sera très très provisoire parce qu'il y a encore des cas à traiter.. Voilà une journée d'attente "pour rien" Bonne soirée!
Messages recommandés