Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 13


flofloflo

Messages recommandés

Je me joins à vous.

Êtes-vous au courant des 290 postes qui seront bloqués au mouvement pour les stagiaires?

Je l'ai lu sur le site d'un syndicat mais je ne retrouve plus l'article. Quelqu'un l'a lu aussi?

Si c'est le cas, cela va limiter les possibilités? Le mouvement va être compliqué !

Si ma mémoire est bonne, les T1 n'ont plus de postes réservés donc même s'il y a encore des postes réservés pour les PES, on peut se réjouir qu'il n'y en ait plus pour les T1, ça va donner de l'air au mouvement provisoire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette année il n'y aura plus les replis de RASED ce qui devrait rendre le mouvement moins fermé... enfin on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous.

Êtes-vous au courant des 290 postes qui seront bloqués au mouvement pour les stagiaires?

Je l'ai lu sur le site d'un syndicat mais je ne retrouve plus l'article. Quelqu'un l'a lu aussi?

Si c'est le cas, cela va limiter les possibilités? Le mouvement va être compliqué !

Si ma mémoire est bonne, les T1 n'ont plus de postes réservés donc même s'il y a encore des postes réservés pour les PES, on peut se réjouir qu'il n'y en ait plus pour les T1, ça va donner de l'air au mouvement provisoire je pense.

Bonjour,

cette année il n'y aura plus les replis de RASED ce qui devrait rendre le mouvement moins fermé... enfin on verra!

Youhouhouuuuuuuuuuuu alors c'est la fête!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent comme une pointe d'ironie non?!

lol oui je sais t'es blasée et t'es pas la seule, j'essaies juste de voir un peu de positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent comme une pointe d'ironie non?!

lol oui je sais t'es blasée et t'es pas la seule, j'essaies juste de voir un peu de positif...

Ah mais non!!!! pas d'ironie!!! je suis sérieuse! pour une fois que le mouvement s'améliore je suis contente!!!!

Même si beaucoup de PE ayant moins d'ancienneté que moi ont toiujours plus de barème que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok marevann je croyais que tu l'étais autant pour moi.

J'espère que cette année sera la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les filles, on va croiser les doigts...

P'tit coucou à celles qui étaient dans la même galère l'an dernier, et avec qui j'ai déjà échangé quelques mots de soutien.

Je ne compte plus le nombre de mouvements que j'ai effectués !

Ce doit être le 13ème !!!

Ha... et si cela portait chance... :clover:

Bisous et courage à toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sand13400!!!

On prend les mêmes on recommence !!!!

Et re :clover: pour toi ma belle !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je viens d'avoir les résultats des permuts info et j'arrive dans les bouches du rhône. J'aimerais avoir le coin d'Arles, vous pensez que c'est possible? J'ai 9 ans d'ancienneté mais je ne sais pas comment sont calculés les barèmes dans les bouches du rhone. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouvement

Le nombre de postes à titre définitif va augmenter cette année

  • grâce aux 118 postes de "Titulaires Départementaux de Secteur" supplémentaires qui répondent aux critères suivants:

>postes fractionnés avec une quotité principale sur une décharge de direction

>des compléments de quotité si possible sur la même école, ou sur la même commune, ou enfin sur des communes limitrophes situées dans la même circonscription.

>Un seul niveau de scolarisation (élémentaire ou maternelle), dans une même zone catégorielle (Éducation prioritaire ou non)

  • "grâce" à la suppression des postes réservés: les PE Stagiaires et T1 sont paradoxalement "trop" nombreux l'année prochaine, par la décision du ministre de l’Éducation Nationale d'augmenter leur nombre et d'améliorer la formation.

CALENDRIER

Sauf contre-temps éventuel, le calendrier prévu est le suivant :

12 mars : mise en ligne sur le site de la Direction Académique de la circulaire MOUVEMENT

15 mars : ouverture du serveur SIAM (via i-prof) et publication de la liste des postes

26 mars : fermeture du serveur

11 avril, 29 avril et 2 mai : groupe de travail préparatoire à la CAPD

7 mai : C.A.P.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...