Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 13


flofloflo

Messages recommandés

Coucou !

Idem pour moi aussi. Mutation dans les BdR à la rentrée prochaine.

Après lecture des posts du mouvement 2012, j'en ai conclu que ça avait l'air bien sportif pour avoir un "poste" digne de ce nom dans le département.

Je pars donc dans l'idée de na pas retrouver mes conditions idéales de ces quatre dernières années : un poste à 5 min de chez moi, avec une classe rien qu'à moi et une équipe enseignante au top...

Bref, j'ai hâte ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes réservés vont être supprimés ?

Je participerai au mouvement aussi. Je suis à TD mais je voudrais me rapprocher de chez moi. Bon, je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais participer aussi au mouvement mais je pense que je n'aurai rien jusqu'en septembre (comme d'hab quoi...).

Je me demandais aussi comment fonctionnaient les points pour les enfants car je suis enceinte (je dois accoucher cette semaine ;) est-ce qu'à l'IA ils mettront à jour mon dossier pour que la naissance de mon enfant compte pour ce mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il aurait fallu que ton bébé naisse avant janvier pour qu'il compte pour ce mouvement. Quelqu'un pourra peut-être confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme pour ton bébé tu n'auras les points que l'an prochain, il aurait fallut qu'il naisse avant le 31 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je participe pour la première fois au mouvement (je suis T1 cette année) et j'ai une petite question: la liste des postes au mouvement ne devait pas être diffusée aujourd'hui?

Je suis la seule à surveiller le site de l'IA depuis ce matin?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste doit paraître le 15 mars, avec ouverture de Siam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes réservés, ce sont les PE1 qui n ont plus de postes réservés mais les PES1 les ont toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes réservés, ce sont les PE1 qui n ont plus de postes réservés mais les PES1 les ont toujours.

Tu veux dire les T1 ? Ce serait logique en même temps, on peut pas donner 2 ans de suite des postes réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour les infos.

Quelqu'un sait-il déjà si Arles va passer à la semaine de 4,5 jours ou si c'est reporté à la rentrée 2014?

Qu'en est-il de Fontvieille, Maussane et des Saintes-Maries?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...